Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp VS Amber Heard : l'actrice a enfin fait sa déposition

L'actrice Amber Heard
5 photos
Lancer le diaporama

Amber Heard était attendue ce samedi 6 août les bureaux de Wasser, Cooper­man and Mandles afin de faire sa déposition contre Johnny Deep devant la justice. 

Le moment à la fois tant attendu et redouté est enfin arrivé pour Johnny Depp. L'actrice Amber Heard a fait sa déposition (avec pas moins de 90 minutes de retard) contre son futur ex-mari. C'est dans les bureaux de Wasser, Cooper­man and Mandles à Los Angeles, où officie la très célèbre avocate de Johnny, Laura Wasser, qu'Amber a donné sa version des faits. Silencieuse, cachée sous des lunettes de soleil, l'actrice a fait profil bas. Johnny, qui aurait pu assister à la déposition d'Amber, n'était visiblement pas présent.

Le très bien renseigné TMZ qui arrive pourtant à mettre la main sur des détails privés n'a apparemment pas réussi à accéder au document officiel. Johnny Depp, qui est lui aussi attendu pour faire sa déposition, peut compter sur le soutien des siens et d'une partie des peoples qui se sont rangés de son côté dont notamment son ex Winona Ryder.

Une affaire délicate

Difficile en effet depuis que l'affaire a éclaté de savoir qui a tort ou qui a raison. Amber accuse Johnny de violences conjugales et est apparue la pommette tuméfiée et la lèvre coupée. Très vite pourtant, ses accusations ont été remis en cause. L'ex femme de Johnny, Vanessa Paradis, le soutient et publie une lettre ouverte en affirmant que Johnny n'a jamais été violent. De même pour sa fille Lily-Rose. L'affaire se corse et il est de plus en plus compliqué de démêler le vrai du faux. Amber Heard, qui affiche une beauté parfaite, reste une actrice parfois controversée qui n'est pas du goût de tous, notamment de l'actrice Angelina Jolie qui a donné librement son avis. Affaire à suivre...

À ne pas rater