
Le divorce de Johnny Depp avec Amber Heard est de loin le plus médiatisé du moment. Après de nombreux rebondissements dans l'affaire, l'acteur contre-attaque et accuse son ex-femme d'être résponsable de toute l'agitation médiatique autour de leur séparation.
à lire aussi
Le divorce de Johnny Depp et d'Amber Heard est l'une des affaires les plus houleuses du moment. Depuis maintenant deux mois, les rebondissements se multiplient et les deux ex se livrent une véritable bataille : entre les accusations d'Amber Heard et l'acteur qui insulte la jeune femme avec un nouveau tatouage, tous les coups sont permis. Et aujourd'hui, un nouveau désaccord vient compliquer leur procédure de divorce.
Johnny Depp accuse son ex-femme de rendre public les informations sur leur divorce. Selon les documents obtenus par le média américain E! Online, l'acteur de 53 ans assure qu'Amber et ses avocats transmettent volontairement les informations sur leur bataille judiciaire aux médias. Exaspéré par toute cette agitation médiatique autour de leur histoire, ces documents indiquent que "Johnny Depp ne conteste pas le fait qu'Amber a le droit d'avoir accès aux informations qui pourront l'aider à évaluer le montant qu'elle peut obtenir. Il demande cependant qu'un accord de confidentialité soit signé avant la production de ce document en vue de protéger la vie privée des deux parties". Mais, à plusieurs reprises, Amber Heard et son avocate Samantha Spector ont refusé de signer cet accord de confidentialité.
Un rebondissement de plus dans l'affaire
Le pirate des Caraïbes reproche également à Amber Heard d'avoir "inexplicablement refusé de signer un accord pour maintenir la confidentialité dans cette action malgré l'appétit du public pour des informations sur les divorces de célébrités ". Selon Johnny Depp, toute la publicité et tout ce remue-ménage fait autour de leur divorce est en partie le fait de la jeune femme. L'avocate de Johnny Depp, Laura Wasser, accuse à son tour la défenseure judiciaire de la blonde d'avoir livré des informations sur leur procédure de divorce au site américain TMZ.
Un dernier point vient perturber l'histoire médiatique du divorce des deux acteurs : Amber Heard souhaite obtenir les enregistrements du groupe de musique de son ex compagnon, "The Hollywood Vampires", une demande qui a été jugée "absurde" par Johnny Depp. L'accord entre les artistes est encore loin d'être trouvé...
- Emma Stone
- Brad Pitt
- Beth Ditto
- Kim Basinger
- Kate Moss
- Nicolas Cage
- James Franco
- Georgia May Jagger
- Ellen Von Unwerth
- Keira Knightley
- Amber Heard
- Jessica Alba
- Katy Perry
- Blake Lively
- Harrison Ford
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Madonna
- Hugh Jackman
- Jennifer Lawrence
- Lenny Kravitz
- Kylie Minogue
- Sienna Miller
- Lily Allen