Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : virée au comedy club pour se remonter le moral en plein divorce

L'annonce de son divorce et les nombreux rebondissements qui ont suivi ont poussé Johnny Depp à rester discret. L'acteur a néanmoins quitté le calme de sa propriété des Bahamas le temps d'une soirée entre copains, dans un comedy club de Los Angeles.

Ces dernières semaines, Johnny Depp a préféré la quiétude de son île des Bahamas aux flashs des paparazzis. Et pour cause, depuis l'annonce officielle de son divorce, la vie du comédien a basculé. Accusé de violences conjugales par sa femme, Amber Heard, l'acteur a vu déferler la vague médiatique. Et alors que pas un jour ne passe sans qu'une nouvelle information (vérifiée ou non) filtre sur le couple, l'homme de 53 ans a choisi de se taire, exception faite d'une courte déclaration.

C'est à son entourage qu'il a laissé le soin de s'exprimer, et de Vanessa Paradis à sa fille Lily-Rose, en passant par Winona Ryder, nombreuses sont les personnalités à l'avoir défendu. Suspecté de violences à l'encontre d'Amber Heard, Johnny Depp n'a pas le droit de s'approcher d'elle ni de sa propriété de Los Angeles. Si bien que c'est aux Bahamas, sur l'île qu'il possède, qu'il est allé trouver refuge. Jusqu'à ce week-end, où il a été photographié dans la cité des Anges, dans un comedy club.

Johnny Depp sur scène

C'est entouré de ses amis que l'acteur a fait une apparition remarquée au Comedy Store. L'établissement n'a pas manqué de publier des photos de sa visite sur Instagram et c'est aux côtés de Doug Stanhope, entre autres, qu'on retrouve l'interprète de Jack Sparrow.

Ce dernier s'est dernièrement rendu célèbre en prenant publiquement position pour Johnny Depp, affirmant que son ami était victime de "chantage" de la part de sa femme. Des propos qui ont fait grand bruit dans les médias américains.

Soutenu par son entourage, Johnny Depp est même monté sur scène quelques instants, dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux et ses tempes tondues de près... Un égarement capillaire qu'on excusera, crise oblige.

À ne pas rater