Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : une nouvelle métamorphose pour son prochain rôle

Johnny Depp déjà méconnaissable dans "Dark Shadows".
Johnny Depp déjà méconnaissable dans "Dark Shadows".

Des photos du tournage du prochain film de Johnny Depp viennent d'apparaître sur la Toile et montrent l'acteur une nouvelle fois méconnaissable. Impressionnant.

On connaissait son goût pour les transformations physiques spectaculaires et sa propension à oser tous les looks au cinéma : cheveux orange et yeux verts hallucinés pour le rôle du Chapelier fou dans "Alice au Pays des Merveilles", vampire au teint pâle dans "Dark Shadows", affublé de dreadlocks dans "Pirates des Caraïbes", Johnny Depp ne recule devant rien pour le bien de la performance.

Quelques mois après l'apparition de photos montrant Johnny Depp à moitié chauve et les dents jaunes sur le tournage de "Black Mass" de Scott Cooper, l'acteur de 51 ans continue de surprendre en se mettant une nouvelle fois dans la peau d'un personnage haut en couleurs, comme on peut le voir sur les photos publiées par le site E online.

Johnny Depp transformé pour lutter contre le mal

Sur le plateau de son prochain film, "Yoga Hosers", Depp apparaît méconnaissable : ventre rebondi, nez imposant, moustache qui s'annonce déjà iconique, impossible de deviner au premier coup d'oeil qui se cache sous ce béret. Pour le nouveau long métrage de son ami de longue date Kevin Smith, la suite du déjanté "Tusk", il joue le rôle d'un spécialiste dans la chasse à l'homme appelé à la rescousse par deux jeunes adolescentes fans de yoga et employées d'une supérette, afin de livrer un combat épique contre les forces du mal venues du Canada.

Si Johnny Depp a l'habitude de relever toutes sortes de défis dans ses films, "Yoga Hosers" reste quand même l'occasion d'une grande première pour l'acteur chevronné, puisque le public aura l'occasion de voir les tout premiers pas à l'écran de sa fille de 15 ans Lily-Rose Depp, qu'il a eue avec l'actrice et chanteuse Vanessa Paradis.

La sortie du film est prévue le 19 septembre aux États-Unis.

À ne pas rater