
Winona Ryder vient à la rescousse de son ancien compagnon, Johnny Depp. L'actrice s'est exprimée lors d'une interview pour le magazine Time. Elle est revenue sur l'affaire qui bouscule les médias internationaux et sur les violences conjugales dont Amber Heard aurait été victime.
à lire aussi
Après son ex-femme Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose et son ami Doug Stanhope, c'est au tour de son ex-petite amie l'actrice Winona Ryder de prendre sa défense. L'affaire des violences conjugales dont est accusé Johnny Depp fait toujours parler d'elle. Mais Winona Ryder a décidé de s'exprimer et de venir en aide à son ancien compagnon. La jolie brune s'est exprimée dans les colonnes de l'hebdomadaire américain Time.
Winona Ryder a tout d'abord expliqué pourquoi elle a accepté de parler de la guerre que se livrent Johnny Depp et Amber Heard : "C'est très délicat car si c'était un autre type de scandale, comme de l'infidélité, je pourrais dire que ça ne me regarde pas. Mais je pense que, à cause de ce sujet horrible qui touche des millions de femmes, je peux comprendre pourquoi les gens estiment que c'est leur problème".
De plus en plus de soutien pour Johnny Depp
Le pirate des caraïbes et l'actrice de 44 ans ont vécu une histoire d'amour qui a duré quatre ans, de 1989 à 1993. Leur relation était passionnelle et le duo était un véritable it couple à l'époque. Winona assure qu'il n'y a jamais eu la moindre once de violence de la part de l'acteur. Pour elle, ces accusations sont "inimaginables" : "Je peux seulement parler de ma propre expérience et elle est tellement différente de ce qui est raconté. Il n'a jamais agi de la sorte avec moi. Il n'a jamais été injurieux envers moi. Je ne le connais que comme un homme bon, aimant et attentionné envers les personnes qu'il aime". Un commentaire qui rappelle celui de son ex-femme et de sa fille qui avaient toutes les deux affirmé que Johnny Depp était "un homme sensible, aimant et aimé".
Winona Ryder explique pourtant ne pas vouloir faire passer Amber Heard pour une fausse victime et essaye de ne pas prendre parti dans leur histoire : "Je n'étais pas là. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé [avec Amber]. Je ne traite personne de menteur. C'est juste difficile à croire. Nous avons été ensemble pendant quatre ans et c'était une grande relation pour moi. Nous avons de nombreux amis mutuels. Je n'ai jamais entendu quelque chose de ce genre à propos de lui".
Johnny Depp, quant à lui, ne s'est toujours pas réellement exprimé sur cette affaire de violences conjugales. Il a seulement remercié son ami Doug Stanhope qui avait pris sa défense dans une lettre ouverte. Mais, l'acteur de 53 ans pourrait bientôt remercier son ex-compagne pour ce geste...
- Emma Stone
- Brad Pitt
- Beth Ditto
- Kim Basinger
- Kate Moss
- Nicolas Cage
- James Franco
- Georgia May Jagger
- Ellen Von Unwerth
- Keira Knightley
- Amber Heard
- Jessica Alba
- Katy Perry
- Blake Lively
- Harrison Ford
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Madonna
- Hugh Jackman
- Jennifer Lawrence
- Lenny Kravitz
- Kylie Minogue
- Sienna Miller
- Lily Allen