Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : sa première déclaration après l'annonce de son divorce

Alors qu'un accord semblait avoir été trouvé, un nouveau rebondissement dans le divorce de Johnny Depp et Amber Heard vient changer la donne. L'acteur de 53 ans vient de s'exprimer pour la première fois depuis leur séparation : il a tenu a remercier l'ami qui a pris sa défense, Doug Stanhope.

Et ce n'est toujours pas fini... Une étape de plus vient de s'ajouter dans la guerre qui oppose les deux artistes, Johnny Depp et Amber Heard. L'acteur de 53 ans est accusé de violences conjugales par son ex-compagne qui a porté plainte. Fin mai, son ami de longue date, Doug Stanhope, est venu lui porter secours et a écrit une lettre ouverte publiée sur le site The Wrap. Dans cette dernière, le comédien livre plusieurs témoignages et accuse Amber Heard d'être une manipulatrice. Selon lui, la jeune femme aurait fait chanter le pirate des caraïbes et il a qualifié leur relation d'"abusive". Doug Stanhope a également affirmé avoir été présent le soir de l'agression dont s'est plainte l'actrice de 30 ans. Un soutient de taille dont Johnny Depp est très reconnaissant.

Les premiers mots de Johnny Depp

"Merci de ton honnêteté" a déclaré le père de Lily-Rose pour remercier son ami. Cette simple phrase est la première déclaration officielle de Johnny Depp depuis l'annonce de son divorce avec Amber Heard le 25 mai dernier.

Doug Stanhope a déclaré que l'ex-mari de Vanessa Paradis n'était pas au courant de sa démarche et qu'il ne l'a pas contacté avant d'écrire sa lettre de soutien. Suite à ce message visant Amber Heard, celle-ci a porté plainte pour diffa­ma­tion contre l'humoriste qui a pris la défense de Johnny Depp.

Récemment, après plusieurs semaines de bataille médiatique, un accord semblait avoir été trouvé entre les deux acteurs qui souhai­taient éviter un procès long. Mais, après moins de deux ans de mariage, et selon des médias américains, il y aura bien une audience le 15 août. Le procès pour­rait avoir lieu. Une fois de plus : affaire à suivre.

À ne pas rater