Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : sa famille le rejoint aux Bahamas

Entre les accusations de violences conjugales et d'infidélité, Johnny Depp a voulu fuir la pression médiatique et s'est réfugié sur son île aux Bahamas. Il y a quelques heures, c'est sa fille Lily-Rose qui l'a rejoint et bientôt ce sera son ex-femme Vanessa Paradis ainsi que son fils qui arriveront sur l'archipel. 

Les vacances de Johnny Depp risquent d'être prolongées. Alors que l'acteur de 53 ans est sur son île aux Bahamas depuis deux semaines, sa fille Lily-rose est arrivée il y a quelques heures pour le rejoindre. Son ex-femme, Vanessa Paradis, suit la marche et arrive dans quelques jours avec son fils Jack : le clan Depp sera réuni au grand complet.

Mi-juin, Johnny Depp est parti se réfugier dans l'archipel paradisiaque pour échapper à la pression médiatique autour de son divorce ainsi qu'aux accusations de violences conjugales faites par Amber Heard. Mercredi, son ex-compagne apportait d'autres plaintes concernant l'acteur : elle est convaincue que Johnny Depp l'aurait trompée avec une autre. Une rumeur qui aurait conduit le couple à la rupture. La réputation du beau gosse d'Hollywood en prend un sacré coup.

Une affaire de famille

Mais Johnny Depp peut compter sur sa famille qui est là pour le soutenir. Sa fille de 17 ans, Lily-Rose, a été la première à le défendre pour dénoncer les accusations de son ex-belle-mère. L'égérie de la maison Chanel a posté une photo sur Instagram accompagnée d'un message : "Mon père est la personne la plus aimante que je connaisse, il a été un père merveilleux pour mon frère et moi et toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose".

Vanessa Paradis avait également apporté son aide en publiant à son tour une lettre manuscrite au site TMZ : "Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C'est une personne sensible, aimante et aimée et je crois de tout mon coeur que les récentes accu­sa­tions menson­gères faites contre lui sont scan­da­leuses. Durant toutes les années où j'ai été avec Johnny, il n'a jamais été violent physique­ment. Cela ne ressemble pas à l'homme avec lequel j'ai vécu quatorze merveilleuses années". L'ex-femme du pirate des caraïbes devrait le rejoindre d'ici peu sur l'archipel des Bahamas avec leur fils de 14 ans, Jack. Une pause familiale bien méritée pour profiter du carde paradisiaque de leur île.

À ne pas rater