Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, papa poule de Lily-Rose : "J'ai peur qu'elle grandisse trop vite"

A tout juste seize ans, Lily-Rose Depp est déjà égérie de la maison Chanel et débute au cinéma. De quoi attirer les médias et inquiéter son père, très protecteur envers ses enfants, qui veille au grain.

Très protégée durant son enfance, l'aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est apparue aux médias ces derniers mois. Encore adolescente, elle fait partie des "filles de" les plus scrutées sur les réseaux sociaux et ses débuts au cinéma piquent la curiosité du public comme de la critique. Précoce, Lily-Rose est aussi devenue, à seize ans seulement, la nouvelle égérie de la maison Chanel. De quoi donner des sueurs froides à son père !

Interviewé par Gala (en kiosques demain), l'acteur à l'affiche de "Strictly Criminal" (en salles le 25 novembre) ne dément pas s'inquiéter pour sa fille : "Je suis mort de trouille !" Sa célébrité si soudaine, il "ne l'avait absolument pas prévu. Ou plutôt, je ne pensais pas que cela arriverait si tôt ! Je n'ai jamais rêvé, ni même souhaité qu'elle devienne actrice à son tour. Mais c'est la direction qu'elle a choisi de prendre. Elle semble être passionnée."

Sur l'avenir de leur fille, Johnny Depp et Vanessa Paradis semblent être sur la même longueur d'onde, à la fois surpris, un peu inquiets mais prêts à la soutenir. L'acteur ne manque d'ailleurs pas de souligner les similitudes entre la carrière naissante de sa fille et celle de son ex-compagne. "Ce qui m'amuse le plus, c'est sa collaboration avec Karl Lagerfeld et Chanel quasiment au même âge où sa mère devint ambassadrice de la maison. Je suis très fier d'elle. Elle ne manque pas de charisme."

Dur dur de la voir devenir femme

Pour Johnny Depp, il n'est pas non plus simple de voir sa petite fille pour qui il s'est fait tant de souci par le passé - "alors qu'elle avait 7 ans, elle est tombée très malade (victime d'une septicémie, ndlr)" - devenir une femme. Sa crainte ? Qu'elle "grandisse trop vite".

"Quand je vois Lily-Rose se maquiller et se transformer en une ravissante jeune femme... Bon, mieux vaut ne pas trop y penser. Dites, vous n'auriez pas de l'opium pour me soulager ? (rires)".

L'acteur revient aussi pour Gala sur sa collaboration avec Dior pour le parfum Sauvage. "Jouer les égéries ne m'avaient jamais intéressé jusqu'à présent. Mais la maison Dior m'a séduit en m'offrant un total contrôle sur cette campagne. Le nom de ce parfum, par ailleurs, me correspond assez bien !" On confirme !

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 23 septembre, en kiosques demain.

À ne pas rater