Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : nouveau look pour son premier tapis rouge en tant que célibataire

Après les nombreux rebondissements de l'histoire de Johnny Depp et Amber Heard, l'acteur de 53 ans remonte doucement la pente. Ce week-end, le pirate des Caraïbes a foulé son premier tapis rouge en tant que célibataire et il avait l'air plus épanoui que jamais.

Johnny Depp est en pleine forme ! L'acteur se remet doucement des épreuves qu'il a traversées ces deux derniers mois. Entre la mort de sa mère en mai, la demande de divorce et les plaintes pour violence conjugale d'Amber Heard, le pirate des Caraïbes ne passe pas un été très joyeux. Mais ce week-end, Johnny Depp a eu l'occasion de fouler son premier tapis rouge depuis qu'il s'est séparé d'Amber : nouvelle coupe et sourire aux lèvres, l'acteur est apparu plus heureux qu'il y a quelques semaines.

Depuis la fin du mois de mai, Johnny Depp se fait discret en restant loin d'Hollywood et de toute l'agitation médiatique que son divorce a créée. Le comédien a notamment fait un séjour de plusieurs semaines sur son île aux Bahamas en compagnie de son ex-femme Vanessa Paradis et de leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack. Johnny Depp a pu compter sur sa famille quand il a été accusé d'avoir frappé Amber Heard. Depuis ces accusations, l'acteur de 53 ans n'a plus revu son ex, y compris lors des audiences au tribunal de Los Angeles.

Un nouveau départ pour Johnny Depp

Après la tournée européenne de son groupe de rock "The Hollywood Vampires", Johnny Depp et ses amis se sont produits sur scène lors d'une soirée de gala organisée par la fondation Starkey Hearing, dimanche 17 juillet 2016, à Saint Paul dans le Minnesota. Et contrairement à Amber Heard, qui a perdu beaucoup de poids, c'est un Johnny Depp en pleine forme et épanoui qui a foulé le tapis rouge du gala de charité. Avec son nouveau look et sa coupe de cheveux rafraîchie, le père de Lily-Rose a posé avec Alice Cooper, le leader du groupe Hollywood Vampires. Les deux artistes ont vendu leurs guitares aux enchères et ont récolté 60 000 dollars pour la fondation Starkey Hearing. Cette association fondée en 1984 vient en aide aux personnes sourdes sans ressource.

Être membre de la fondation est une action qui tient à coeur à Johnny Depp. Déjà au sein de l'association depuis plusieurs années, l'acteur avait vanté les missions caritatives de Starkey Hearing : "C'est une expérience émouvante que de voir un visage changer quand ils entendent alors qu'ils n'ont connu que le silence. C'est un cadeau, un incroyable moment que vous n'oublierez pas" avait-il déclaré.

À ne pas rater