Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp n'a vraiment pas changé : sa non-évolution de looks !

En matière de mode, le moins que l'on puisse dire c'est que Johnny Depp à un style bien particulier. Un style reconnaissable entre tous qui n'a pas vraiment changé au cours des dernières décennies. Eh oui, cela fait des années que monsieur s'habille de la même façon. En 2005 comme en 2015, Johnny est resté le même. 



Bohème rafistolé
Pas du genre à sortir tiré à quatre épingles, Johnny Depp aime les looks faits de bric et de broc, plein de trous, rapiécés ou non. Pantalon de 20 ans d'âge, blouson en cuir encore plus vieux, chemises en flanelle héritées de Kurt Cobain et godillots de chantier généreusement usés, monsieur à ses tocs fashion et ne compte pas s'en défaire de sitôt.

Johnny Depp
Johnny Depp


Cow-boy des villes
Entre l'allure de cow-boy et celle de pirate, celui qui incarne Jack Sparrow à l'écran hésite. Entre le Stetson et les santiags, hors de question de choisir. Du jean et encore du jean, des foulards noués autour du cou ou de la taille, des grigris en pagaille et bien sûr des lunettes de soleil aux verres teintés constituent sa panoplie chérie. Ou plutôt l'une de ses panoplies.
Johnny Depp
Johnny Depp


Bugsy Malone
Nostalgique de la Prohibition qu'il n'a pas connu, Johnny raffole des costumes zazous à rayures sur le red carpet. Borsalino sur la tête et New Yorker aux pieds, l'acteur pourrait sortir le cigare au beau milieu du tapis rouge que cela ne nous étonnerait même plus.
Johnny Depp
Johnny Depp


Un gilet, un point c'est tout
En mode, Johnny est plutôt du genre fidèle. Fidèle à ses lunettes teintées, à ses boots élimées, à ses amulettes, à ses bagouses... et à ses gilets. Accro du costume trois pièces dépareillé, monsieur ne jure que par le gilet porté sur sa chemise. On parie que dans quinze ans, il les portera encore.
Johnny Depp
Johnny Depp
À ne pas rater