Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : le sex symbol a Moscou pour son film Lone Ranger

Johnny Depp continue le marathon promotionnel de son nouveau film "Lone Ranger". Cette semaine c'est à Moscou que l'acteur et sex symbol pose ses valises et avec un tapis rouge qui n'a rien à envier à ceux d'Hollywood. Attendu également en conférence de presse devant les médias moscovites, la muse de Tim Burton revient également sur son rôle et le tournage du film attendu pour août prochain en France.

Après l'avant-première de "Lone Ranger à Los Angeles qui a rassemblé de nombreuses stars sur son tapis rouge, Johnny Depp s'est envolé pour Moscou en Russie où il a été reçu en triomphe par ses fans. Après un passage obligé par red carpet, l'acteur a profité d'une conférence de presse pour revenir sur le tournage du film. Il confie ainsi l'honneur que ce fut de pouvoir tourner sur des terres aussi importantes pour les natifs amérindiens à l'image de Monument Valley ou le Cayon de Chelly en Arizona. Patriote ce Johnny !

Connu pour ses rôles de personnages loufoques et hors la loi, à l'image de Jack Sparrow le Pirate des Caraïbes, il confie également comment il a dû travailler son rôle Tonto pour créer une personnage lié au peuple amérindien avec tout l'historique et le sérieux que ça comporte, mais aussi un personnage décalé, à son image.

Plus looké que jamais et surtout l'air toujours plus jeune, Johnny Depp se prête au jeu des questions/réponses des journalistes russes avec le sourire. Séducteur, il prononcera même "Lone Ranger" dans la langue de Tolstoi. Un détail certes mais un détail ultra-sexy et donc forcément vendeur.

Bien qu'en plein marathon promotionnel, l'acteur a tout de même trouvé le moment pour se rendre sur Hollywood Boulevard cette semaine aux côtés de Tom Cruise à l'occasion de la remise de son étoile à Jerry Bruckheimer.

Découvrez la visite de Johnny Depp à Moscou pour la promotion de "Lone Ranger" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater