Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : l'inattendue nouvelle égérie Christian Dior Parfum

Johnny Depp sera le visage d'une toute nouvelle fragrance inédite signée Christian Dior Parfums.
Johnny Depp sera le visage d'une toute nouvelle fragrance inédite signée Christian Dior Parfums.

La nouvelle vient de tomber : Christian Dior Parfum a une toute nouvelle égérie. L'homme choisi pour incarner le visage de la prochaine fragrance masculine de la marque est une superstar hollywoodienne. Il s'agit ni plus ni moins de Johnny Depp.

En 2013, le beau Robert Pattinson acceptait de devenir l'une des égéries des parfums Christian Dior. L'acteur star de la saga "Twilight" apparaissait en jeune premier rasé de près dans un spot rock et sexy en noir et blanc. Aujourd'hui, le jeune homme se fait voler la vedette par l'arrivée d'une toute nouvelle égérie masculine pour les parfums de la célèbre maison de couture française.

Johnny Depp a accepté de prêter son image aux parfums Christian Dior. Voilà une nouvelle assez inattendue : c'est en effet la toute première fois que l'acteur accepte ce genre de rôle et à 52 ans, il devient enfin égérie d'un parfum. Le fait que la marque ait récemment fait appel au physique d'éphèbe d'un jeune Alain Delon a peut-être aidé l'Américain à se décider. Comment ne pas vouloir faire partie du même clan très select des égéries masculines Dior lorsqu'un monstre sacré du cinéma comme Delon en fait déjà partie ?

Johnny Depp : égérie fidèle à son propre style

Un premier visuel shooté par Nathaniel Goldberg a d'ores et déjà été communiqué par Christian Dior Parfums. Il s'agit d'un portrait de l'acteur en plan rapproché. Il ne sourit pas, est vêtu d'une chemise blanche et d'une veste de costume noire. La marque a choisi la sobriété, un esprit brut et naturel pour ce premier visuel de campagne. On reconnait toutefois le style inimitable et tout particulier à Johnny Depp : les cheveux en bataille, les yeux ourlés d'un trait de crayon noir, il porte également quelques bijoux bohèmes autour du cou.

Il sera le visage d'une toute nouvelle fragrance Christian Dior Parfums mais pour le moment, aucun nom n'a encore été révélé. Promis, nous vous tenons au courant !

AW

À ne pas rater