Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp l'avoue enfin : ''J'ai retrouve l'amour''

Depuis que Johnny Depp est séparé de Vanessa Paradis, les rumeurs fusent sur ses conquêtes. Parmi elles, Amber Heard est en tête de liste et ce n'est pas pour rien. La bombe est effectivemment en couple avec l'acteur et le suit partout même lorsqu'il est en promo pour "Lone Ranger". Ce dernier qui a récemment fêté ses 50 ans l'a finalement avoué : oui, il a "retrouvé l'amour".

C'est au magazine Télé2Semaines que l'acteur s'est confié, notamment lorsque le journaliste lui demande s'il pense retrouver l'amour un jour : "Mais je l'ai trouvé ! Il est là. Il est présent. L'amour, c'est quelque chose de relatif, il revêt tellement de formes. La seule différence avec les autres gens, c'est que ma vie, mon amour et mes passions, je dois les vivre ­com­me un fugitif, comme quelqu'un de reclus. Cela dit, je ne me plains pas... Je suis ravi de la vie que je mène car je sais à quel point je suis un privilégié." L'acteur tourne certes autour du pot mais avoue tout de même être plus épanoui que jamais. Une bonne nouvelle pour l'acteur chouchou de Tim Burton qui a tout de même récemment confié vouloir prendre sa retraite prochainement.

L'acteur est également revenu sur son histoire avec Vanessa Paradis qui aura duré 14 ans : "J'ai deux enfants avec Vanessa et je n'oublierai jamais que j'ai vécu avec une femme qui a été aussi bonne avec moi. Vanessa et moi sommes restés en bons termes. Il n'y a rien d'étrange dans tout cela. Nous avons des relations normales. C'est une maman exceptionnelle et une femme d'exception."

Une séparation qui aura brisé le coeur des Français qui voyaient en Johnny et Vanessa la plus parfaite des histoires d'amour. L'acteur au cinéma dans "Lone Ranger" aujourd'hui avait d'ailleurs avoué que cette rupture avait été très difficile dans le magazine Rolling Stone : "Ça n'a pas été facile pour Vanessa, ça ne l'a pas été pour moi non plus. Et ça n'a pas été facile non plus pour les enfants. Mais quelle que soit la raison de la séparation, ça ne change rien au fait qu'on tient à la personne, qu'elle est la mère de vos enfants, et que vous serez toujours présent dans la vie l'un de l'autre pour vos enfants. Il faut faire du mieux qu'on peut. Je suis conscient que c'est pour les enfants le plus dur. La moindre des choses est d'être honnête avec eux. Il faut leur dire la vérité."

Alors, Johnny Depp et Amber Heard, une histoire qui va durer ? Seul l'avenir nous le dira.

À ne pas rater