Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp joue les touristes

Dans le petit monde qu'est Hollywood il n'y a pas que les femmes qui soient soumises au rituel du marathon promotionnel d'un film. A l'affiche du très attendu The Tourist avec Angelina Jolie, Johnny Depp multiplie les apparitions comme sur le plateau de Late Show with David Letterman mardi à New York.

Acteur atypique, il marque sa différence à la ville par un look particulièrement hétéroclite, pour ne pas dire un joyeux fouillis. Il est loin le temps où Johnny incarnait Tom Hanson, le policier rockeur mais propre sur lui dans 21 Jump Street. Aujourd'hui, il se confondrait presque avec Jack Sparrow, pour peu que le pirate se téléporte en 2010.

Stetson "Sovereign" sur la tête, le bad boy affiche son penchant pour l'accessoirisation en cumulant les petits foulards autour du cou (et un dans sa poche arrière ?). Visiblement frileux, le beau brun opte pour 4 couches : t-shirt vert sapin, chemise en jean, gilet de barman en tweed, et enfin veste à carreaux marron.

Jean tendance baggy aux pattes, le comédien s'offre une petite touche "d'jeuns" avec une chaîne accrochée à la ceinture... Clou du spectacle, une paire de lunettes rondes teintées de bleu et le poil en bataille. Johnny Depp sait comment marquer les esprits.

 

À ne pas rater