Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, Jared Leto, le prince Harry... Des mecs et des vernis

Les vernis partent à l'assaut du monde entier, alors pourquoi pas de nos hommes ? Alors que s'ouvre Los Angeles un salon entièrement réservé aux mecs, avec bière gratuite en bonus, Puretrend passe en revue ces stars masculines aux ongles laqués.

Reservé aux filles, le vernis ? Que nenni ! La laque a de beaux jours devant elle, et les hommes sont eux aussi concernés. Ainsi, on a appris la semaine dernière l'ouverture d'un salon exclusivement dédiés aux mâles, lesquels peuvent venir se faire bichonner les cuticules à l'abri des regards (féminins) indiscrets.

"J'ai toujours détesté aller me faire faire une manucure parce que dès l'instant où je passe la porte, j'ai l'impression que toutes les femmes me regardent en se disant "Qu'est-ce que tu viens faire là ?" explique Michael Elliot, le patron de Hammer & Nails. Le décor gris et noir se veut viril, tout comme les fauteuils en cuir. Et bientôt à la disposition des clients, bière et scotch gratuit et à volonté. Voilà qui devrait ameuter même les plus réfractaires, une fois pris par les sentiments...

On ne doute pas qu'une pareille adresse ouvrira un jour à Paris, offrant aux hommes soigneux de leur personne un endroit où se faire couper les ongles sans jugement féminin. Les stars, quant à elles, n'ont pas attendu cette ouverture pour porter du vernis.

Et pour info, la laque n'est pas réservée aux seuls ados ou rockeurs dans l'âme. Parmi les adeptes, l'acteur Johnny Depp. Déjà coutumier du crayon khôl (et pas avare quand il est question de faire plaisir à sa belle), il ne dit jamais non à une petite manucure, discrètement révélée sur le tapis rouge.

Jared Leto (habitué des transformations au cinéma) lui aussi, aime le vernis, noir de préférence. Macaulay Culkin ose quant à lui la manucure multicolore. Pas facile à conjuguer avec un costume cravate, on veut bien en convenir.

Saviez-vous qu'on porte le vernis, même dans la famille royale. Ainsi, on a pu apercevoir le prince Harry, les ongles recouverts d'un joli rose. On ne le savait pas aussi coquet...

Dean McDermott (monsieur Tori Spelling à la ville) opte lui pour la pédicure. A chacun son truc.

Découvrez en images ces hommes qui aiment le vernis à ongles.

C.B.

À ne pas rater