Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp ivre : Amber Heard embarrassée ne décolère pas

Si certains se demandaient encore si Johnny Depp était véritablement ivre (ou non) sur la scène des Hollywood Film Awards le 14 novembre 2014, nous avons enfin la réponse. À voir la réaction outrée d'Amber Heard, monsieur était bel et bien alcoolisé ce soir-là et pas qu'un peu.

Le 14 novembre 2014 se tenaient les Hollywood Film Awards, l'occasion de retrouver tout le gratin du cinéma américain, mais aussi celle d'apprécier les qualités d'orateur d'un Johnny Depp passablement éméché. Après Kanye West aux MTV VMA 2009 et son discours sur Beyoncé, l'acteur de 51 ans a rendu un étrange hommage à Shep Gordon ce soir-là. Entre jurons, cafouillage et malaise, l'acteur a semé la gêne durant quelques minutes dans la salle des HFA 2014. Un speech sous influence qui aura donné aux médias matière à débat. Véritable ivresse ou mise en scène, on en a aujourd'hui la certitude : Mr Depp était complètement bourré !

Amber Heard embarrassée et furieuse

Une confirmation qui surgit près de dix jours après l'incident suite aux révélations de quelques sources indiscrètes. Des confidences faites notamment au Daily News par un proche d'Amber Heard, la fiancée de l'acteur. Le bavard aurait déclaré au magazine : "Amber n'arrive pas à croire qu'il ait pu se ridiculiser à ce point" ajoutant que "toute cette histoire a des retombées très négatives sur sa carrière et qu'elle n'en est pas du tout contente". Bientôt à l'affiche de "Magic Mike XXL", la jolie blonde prend vraisemblablement son image très au sérieux. Autant dire que madame a dû remonter les bretelles de l'acteur pour s'être ainsi donné en spectacle devant le tout Hollywood.

La crise de la cinquantaine continue pour Johnny

Toujours plus rock'n'roll, l'acteur poursuit donc sa crise de la cinquantaine. Après s'être produit en concert avec Marilyn Manson, s'être fiancé à une jeunette de 28 ans... il semblerait que le comédien n'en ait pas fini avec ses frasques. Et visiblement, dans toute cette histoire, la plus adulte des deux reste sûrement Amber Heard. Un comble...

À ne pas rater