Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : il déclare sa flamme à Vanessa Paradis, "une femme sublime"

Ces deux-là ont beau être séparés depuis un bail, rien ne nous fait plus plaisir que quand Johnny Depp envoie des fleurs à Vanessa Paradis. Lors d'une interview accordée au Dailymail, l'acteur a confessé toujours aimer son ex!

Ce n'est pas la première fois que Johnny Depp ose une pareille sortie. Alors que leur séparation avait secouée le monde des people en 2012, le célèbre acteur américain n'a jamais oublié d'adresser un mot d'affection à l'intention de son ex dans de nombreuses interviews. Et il faut croire que Johnny tient encore Vanessa Paradis en très haute estime, puisqu'il s'est permis une fois de plus de lui envoyer des éloges via la presse. Interrogé sur ses sentiments à l'égard de la mère de ses enfants, voici ce qu'a répondu Johnny au quotidien anglais "Daily Mail" :

"C'est une très bonne amie, une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive".

Une déclaration tout feu tout flamme, qui n'a certainement pas dû être du goût de sa femme Amber Heard. Il faut dire que Johnny Depp est loin d'être u homme libre. Remariée très peu de temps après sa séparation, l'ex de Kate Moss a jeté son dévolu sur une texane bien plus jeune que lui. Si leur union a dans un premier temps fait rêver le public, les fréquentes rumeurs de divorce qui circulent dans les médias depuis un bail commencent peut-être par se vérifier. Ce n'est pas que l'on déteste cette pauvre Amber, non, mais il faut dire que notre Vanessa nationale a tout de même beaucoup plus de style et de classe que sa remplaçante dans le coeur de Johnny. Sans compter que comme le fait très justement remarquer Johnny, ces deux-là sont tout de même parents de deux beaux enfants et pas des moindres. Leur fille aînée Lily-Rose Depp est déjà devenue la coqueluche du web. Et puis il y a le petit Jack, qui devrait également être prédit à un très bel avenir.

Malheureusement Johnny est bien le seul à être nostalgique du bon vieux temps. Vanessa, elle, ne parle jamais de lui...

À ne pas rater