Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Vanessa Paradis : ''Je l'aime pour toujours''

Même si il est sur le point de se marier avec Amber Heard, Johnny Depp n'oublie pas que Vanessa Paradis reste son grand amour et la mère de ses enfants. Dans une interview accordé au magazine Télé Cable Sat, l'acteur a fait une véritable déclaration d'amour à son ex.

Alors qu'il s'apprête à épouser l'actrice américaine Amber Heard,Johnny Depp a fait une déclaration d'amour surprenante à son ex Vanessa Paradis. Interviewé par le magazine Télé Cable Sat, l'acteur est très loin de sentir gêné lorsque le journaliste lui demande si il a définitivement tourné la page sur son couple avec Vanessa Paradis : "Jamais. Je le dis et le répète, j'aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L'amour que je lui porte dépasse tout."

Une réponse sans appel qui a dû faire plaisir à Amber Heard. Il faut dire que Vanessa est pour l'instant la seule des deux à avoir donné des enfants à Johnny. Sans compter que l'acteur a peut-être voulu arranger les choses avec Vanessa, qui serait contrariée par l'imprudence manifeste de Johnny. Ce dernier n'aurait pour l'instant pas prévu de faire signer un contrat de mariage à sa très jeune future épouse. Une erreur monumentale pour Vanessa, qui sait très bien qu'en cas de divorce, la jolie blonde pourrait empocher tranquillement la moitié de la fortune de son ex-mari et ainsi, priver ses enfants de l'héritage qui leur revient de droit.

Mais Vanessa n'est pas la seule à être inquiète, pour Winona Ryder, Johnny n'aurait rien à faire avec une fille aussi jeune. Un de ses proches aurait déclaré au site Radar Online que son ex refuserait de travailler avec lui sur le prochain film de Tim Burton à cause de cette relation. De son côté, Angelina Jolie n'est pas non plus ravie. Pour elle, Amber Heard n'aurait pas que de très bonnes intentions, sans compter que la fiancée de Brad Pitt adorait Vanessa, comme l'a confié une source au National Enquirer : "Angie et Vanessa s'entendaient très bien donc elle lui reste royale. Elle et Brad sont déçus que Johnny soit en couple avec Amber. Ils pensent qu'elle l'utilise pour sa fortune et qu'il s'engage trop vite."

On espère que Johnny aura la présence d'esprit de signer ce fameux contrat de mariage, quelque soient les véritables intentions d'Amber.

À ne pas rater