Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et One Direction : rapprochement surprise

Johnny Depp et les One Direction. Voilà deux entités que tout semble opposer et pourtant c'est bien ensemble qu'ils ont passé une soirée ! En novembre dernier, la fille de l'acteur postait sur Twitter une photo de son père avec le groupe. Actuellement en pleine promotion pour le film "The Lone Ranger", Johnny Depp a profité de son passage sur le show de Jimmy Kimmel pour expliquer comment avait eu lieu cette rencontre pour le moins aussi étonnante que celle de Justin Bieber et Robert Pattinson.

Johnny Depp, une groupie comme les autres ? Rassurez-vous, notre beau pirate joue plutôt dans la catégorie des "supers papa". "Ma fille est une grande fan de One Direction et elle m'a demandé si on pouvait aller les voir lors de leur passage au Elle Show. Alors j'ai arrangé ça" raconte-il sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel. Visiblement le courant est tellement bien passé entre l'acteur et les jeunes chanteurs puisqu'ils ont ensuite demandé à aller chez lui "pour dire bonjour". Heureusement que Lily Rose, la fille de Johnny, n'a que 14 ans sinon certains médias auraient sitôt fait courir la rumeur d'une liaison entre elle et l'un des chanteurs comme se fut le cas avec Kimberly Stewart.

Pas de flirt à l'horizon, c'est en musique que le reste de la soirée se serait passée puisque selon les confidences d'une source faite au tabloïd The Sun à l'époque, l'acteur aurait "sorti son piano et ses guitares pour que les garçons se mettent à l'aise et il a participé à une improvisation musicale avec eux." La fille de Johnny Depp, Lily Rose, a dû rendre plus d'une fan jalouse, et même Jimmy Kimmel comme le fait remarquer l'acteur au cours de l'émission. En même temps, qui n'aurait pas envie d'un petit concert privé d'Harry Styles et ses amis sans les 17 000 fans surexcités.

Rockeur dans l'âme, c'est généralement aux côtés de Keith Richards ou les autres Rolling Stones que Johnny passe ses soirées, pas des boys band. Pour sa défense, disons qu'après tout les One Direction aussi sont anglais, pour la plupart !

À ne pas rater