Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : une relation ''inappropriée'' selon Winona Ryder

Pour Winona Ryder, il y a des choses qui ne se font pas et qui s’avèrent "inappropriées". Que Johnny Depp affiche sa nouvelle relation avec une "jeunette"comme Amber Heard, de 23 ans sa cadette, en est une pour l'actrice et ex du célèbre pirate.

Winona Ryder, aujourd'hui âgée de 42 ans, a eu dans le passé une aventure avec le beau pirate Johnny Depp. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film "Edward aux mains d'argent" et sont restés ensemble près de quatre ans. Mais voilà, l'actrice voit apparemment d'un mauvais oeil la nouvelle relation de son ex. Des proches de l'actrice rapportent au site Radar Online qu'elle qualifierait la relation entre Johnny Depp et Amber Heard, rencontrés sur le tournage du film "Rum Express", d'être "inappropriée".

Jalousie ? Pas du tout, et c'est ce qui est le plus étonnant. En fait, elle reproche à Johnny Depp d'avoir tout quitté pour une femme plus jeune, beaucoup plus jeune que lui. La source explique à Radar Online que "Ce qui insupporte particulièrement Winona, c'est comment tous les amis d'âge mûr de Johnny, même Tim Burton, approuvent cette relation, comme si c'était approprié." avant d'ajouter que "Winona, elle, trouve que ça ne l'est pas du tout. Elle pense que c'est un triste cliché que Johnny ait tout plaqué pour une femme qui a la vingtaine."

La source explique même que l'actrice aurait adoré tourner de nouveau avec son ex mais que cela est dorénavant tout à fait impossible pour elle : "Elle avait une relation respectueuse avec Johnny pendant des années mais elle n'a plus voulu tourner avec lui, après qu'il se soit mis avec Amber."

Pas certain que Johnny Depp et Amber Heard prennent note du désaccord de Winona Ryder, d'autant que le selon les dernières rumeurs, et photo à l'appui, le couple a comme projet de se dire "oui" prochainement...

À ne pas rater