Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : un mariage exotique annoncé pour la fin de semaine

D'après le New York Post, Johnny Depp et sa compagne depuis trois ans Amber Heard devraient finalement se marier ce week-end, sur l'île privée de l'acteur dans les Bahamas. 

A chaque semaine sa nouvelle rumeur au sujet du couple très médiatique que forment Johnny Depp et Amber Heard. Entre les problèmes d'alcool de l'acteur, le manque de patience de l'actrice et la jalousie des deux... Il s'en est fallu de peu pour que leur histoire d'amour s'achève à plusieurs reprises.

Finalement, Monsieur se serait pris en main par amour, commençant une cure de désintoxication. Ces derniers jours, c'est unis et plus amoureux que jamais que les tourtereaux sont apparus sur les tapis rouges pour la promotion de "Mortdecai", prochain film de Johnny Depp.

Avalanches de détails sur le mariage tant attendu !

Le couple serait enfin sur le point de se marier d'après le célèbre et généralement fiable New York Post. Les deux stars devraient convoler en juste noce pas plus tard que ce week-end. D'après la revue, le mariage se déroulera sur l'île privée de Johnny Depp au coeur des Bahamas, Little Hall's Pond Cay.

Quelques détails sur la cérémonie sont arrivés aux oreilles des journalistes du New York Post. Manifestement, une cinquantaine d'invités seulement serait prévue et les enfants du marié, Lily-Rose et Jack, devraient être de la partie. L'île sur laquelle se déroulera l'évènement est si sauvage que les invités devront être logés au large, sur un bateau amarré à proximité !

Ce week-end du 7-8 février 2015 a été choisi par les deux acteurs après consultations de leurs agendas. Amber Heard devrait rapidement commencer un nouveau tournage en Angleterre, tandis que Johnny Depp s'envolera bientôt pour l'Australie afin de travailler sur le nouveau volet de "Pirate des Caraïbes". Dernier détail sur le mariage, et pas des moindre : la mariée devrait être habillée d'une robe Stella McCartney.

Beaucoup de on-dit et de supputations donc au sujet de ce mariage. Rendez-vous lundi prochain pour savoir si on peut continuer à faire confiance au New York Post et à ses journalistes d'investigation si bien informés !

 

À ne pas rater