Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard, un bébé cet automne ? C'est son père qui le dit !

Pas encore mariés, Johnny Depp et Amber Heard ne cessent de faire jaser. Tandis que les deux acteurs sont bien occupés, c'est le père de la fiancée qui a pris la parole, assurant que le bébé arriverait après leur mariage, cet automne.

C'est l'un des mariages les plus attendus (avec celui de Jennifer Aniston et de Justin Theroux, mais on a un peu perdu espoir pour celui là) et il ne cesse de faire couler de l'encre. Bientôt, Amber Heard deviendra madame Johnny Depp.

Quatre ans à peine après leur rencontre sur le tournage de "Rhum Express", les voilà qui se passeront bientôt la bague au doigt. Un acte que l'acteur fétiche de Tim Burton s'était toujours refusé à faire avec Vanessa Paradis, en dépit de 14 années de vie commune et de leurs 2 enfants. Mais il semblerait que ce ne soit pas le seul projet que les amoureux aient en tête.

Pour une fois, ce n'est pas le couple qui s'exprime, mais leur entourage. Le père d'Amber Heard, plus exactement. David Heard s'est ainsi confié dans une interview accordée à Grazia. Et le beau-père de Johnny Depp est convaincu d'une chose : le bébé est pour bientôt !

En effet, si à 50 ans, l'acteur est déjà papa de deux enfants (Jack et Lily Rose, qui pourrait bien faire carrière dans la chanson - après tout, elle écrit déjà pour sa maman), ce n'est pas le cas d'Amber Heard. Très occupée par sa carrière, la comédienne de 28 ans se verrait-elle devenir bientôt maman ? Son père, lui, en est sûr. Mais pas question que cela se fasse avant leur union. Dans le Sud, on a des valeurs.

"Il y a une façon de faire les choses et elle et Johnny sont du genre à bien faire les choses. Nous aurons des petits enfants mais après le mariage." Cet entrepreneur texan, aujourd'hui installé à Los Angeles n'a aucun doute là-dessus. "Ils sont si occupés en ce moment, chacun tourne des films, donc il n'y a pas de date, mais ce sera plutôt tôt que tard. Probablement cet automne."

D'ailleurs, en beau-père bien renseigné, David Heard explique que Johnny Depp voudrait un peu lever le pied, histoire de profiter de sa famille. "C'est un moment dans la vie de Johnny où il pense à passer plus de temps avec ses enfants." Lui s'est contenté de nier la rumeur selon quoi Amber Heard serait déjà enceinte, sur le plateau du "Today Show", parlant d'une "rumeur totalement infondée".

À ne pas rater