Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : sur le tapis rouge pour mettre fin aux rumeurs

Depuis quelques semaines, les rumeurs planent au-dessus du couple formé par Amber Heard et Johnny Depp. Fiancés, certains proches les disent au bord de la rupture, la faute aux problèmes d’alcool de l’acteur. Samedi soir, pourtant, c’est main dans la main qu’on les a vus à une soirée de charité donnée à Los Angeles.

Regards complices, sourires et gestes tendres. Samedi soir sur le red carpet, Johnny Depp et Amber Heard ont donné le change. Le couple, scruté par les médias depuis 2012, essuie les rumeurs de ruptures dans les magazines people. Des tensions qu'ils semblaient vouloir balayer d'un revers de main en s'affichant ensemble face aux photographes.

Ensemble depuis plus de deux ans et fiancés depuis quelques temps déjà, ils n'ont toujours pas concrétisé leur engagement. Une attente qui, comme chez Jennifer Aniston et Justin Theroux, fait naître la suspicion. C'est ainsi que certains proches du couple n'ont pas hésité à expliquer qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre ces deux-là.

Il y a peu, c'est le National Enquirer qui assurait qu'Amber Heard avait posé un ultimatum à son fiancé, exigeant qu'il règle ses problèmes d'alcool. "Elle est très claire là-dessus : s'il ne se reprend pas en main, elle le quittera."

Un couple complice sur le tapis rouge

Pourtant, samedi soir, le couple n'a rien laissé transparaître de ces supposées tensions. C'est la main dans la main qu'ils se sont rendus à la soirée organisée par l'association The Art Of Elysium à Los Angeles. Au programme, une vente de charité et une exposition rendant hommage aux créations de Marina Abramovic, proposant une expérience autour des cinq sens.

Aussi célébré, l'engagement caritatif d'Amber Heard, qui oeuvre depuis quelques années déjà pour permettre aux enfants malades de pourvoir avoir un accès à l'art.

Alors, Johnny Depp et Amber Heard heureux malgré les rumeurs ? C'est en tout cas ce qu'ils semblent vouloir nous montrer.

À ne pas rater