Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : Rien ne va plus !

Alors qu'ils se sont fiancés au début de l'année, il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Johnny Depp et sa chérie, Amber Heard. Après des mois et des mois d'amour fusionnel, cela sent le clap de fin pour le couple star.

Sous le charme d'Amber Heard depuis 2013, Johnny Depp avait quitté sa femme, Vanessa Paradis, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, afin de vivre sa nouvelle idylle. En janvier 2014, quelques semaines seulement après l'officialisation de leur couple, les deux tourtereaux, fusionnels, s'étaient fiancés, envisageaient de se marier et d'avoir des enfants. Mais aujourd'hui, il semblerait que ces projets soient quelque peu compromis. Selon une source proche du couple, rien ne va plus entre le beau gosse des années 90 et sa belle blonde...

Johnny Depp et Amber Heard, une histoire d'amour en péril ?

Effectivement, alors que la fin de l'année 2014 arrive à grand pas, aucune bague n'est apparue aux doigts des deux acteurs et aucune annonce concrète de mariage n'a été encore dévoilée. Mais, surtout, on peut remarquer que ces derniers temps il y a de l'eau dans le gaz. Après avoir vu Johnny Depp ivre sur scène devant un parterre de célébrités, Amber était sortie de ses gonds. Mais pas seulement, selon le magazine People, le couple ne serait "pas pressé de se marier pour le moment". Et visiblement, le problème viendrait d'Amber Heard : "Johnny est fou amou­reux de Amber mais Amber aime flir­ter et a de nombreux types de rela­tions. Elle n'est pas vraiment prête à s'engager", explique la source faisant allusion au tableau de chasse impressionnant de l'actrice et à sa bisexualité totalement assumée.

Apparemment, l'acteur de "Pirates des Caraïbes" et la jolie blonde ne seraient pas sur la même longueur d'onde concernant l'avenir de leur histoire d'amour. "Ils n'ont pas la même vision du couple", affirme au magazine américain un ami de longue date du comédien. Il faut dire qu'Amber Heard, indépendante, jeune et ouverte sexuellement, adore plaire et ne s'en cache pas. A ça viennent s'ajouter les 23 ans d'écart qui séparent les deux amoureux, du coup, la relation se révèle plus compliquée que prévu et le comportement d'Amber s'avère de plus en plus problématique pour Johnny Depp. Amber et Johnny, le clap de fin ?

À ne pas rater