Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : main dans la main et baisers fougueux à Los Angeles

Johnny Depp et Amber Heard ont fait une forte impression sur le tapis rouge de la première de "The Danish Girl" à Los Angeles ce samedi 21 novembre. Les tourtereaux se sont montrés plus sexy et amoureux que jamais. Entre complicité et baisers fougueux, ces deux-là ne sont pas prêts de se lâcher (enfin presque) !

Raide dingue d'Amber Heard, Johnny Depp était présent à Los Angeles ce samedi 21 novembre pour soutenir Amber Heard, sa nouvelle femme, lors de la première du film "The Danish Girl" dans lequel joue la jolie blonde. Plus amoureux que jamais et faisant taire ainsi toutes les rumeurs de divorce, Johnny Depp et Amber Heard se sont affichés main dans la main sur le tapis rouge. Et pour pousser le vice un peu plus loin et faire plaisir au public et aux paparazzis, Johnny et Amber ont échangé quelques baisers fougueux. Entre jeux de regard et mots doux dans le creux de l'oreille, ce n'est pas la première fois que ces deux-là s'affichent aussi amoureux en public. Aurait-il quelque chose à nous prouver ?

Au delà de jouer les amoureux transis sur tapis rouge, Johnny Depp et Amber Heard étaient incroyablement sexy pour cette première. Toujours avec son look bien à lui, Johnny Depp portait une chemise blanche légèrement ouverte, un large pantalon noir, une veste de smoking et une ribambelle de colliers. Avec sa mèche sur le côté et sa nonchalence habituelle, Johnny Depp a mis une fois de plus en avant son sex-appeal. Quant à Amber, elle portait un ensemble smoking satiné et imprimé, une chemise blanche et une cravate. Un look très actuel, chic et sexy ! Du côté de la mise en beauté, c'est pour un smoky eyes intense et un chignon décoiffé que la belle a opté. Le couple était au top et assorti comme lors du 72ème festival de la Mostra de Venise. Voilà au moins une chose que l'on ne peut remettre en question !

Johnny Depp toujours amoureux de Vanessa Paradis ?

Si entre Hamber Heard et Johnny Depp tout semple aller pour le mieux, l'acteur n'arrive pas à oublier la mère de ses enfants. Interviewé récemment par le Daily Mail au sujet des sentiments qu'il éprouve encore pour Vanessa Paradis, Johnny Depp n'a pas tari d'éloge sur son ex : "C'est une très bonne amie, une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive." Que peut bien penser Amber de tout ça ?

À ne pas rater