Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard main dans la main chez Jimmy Kimmel

Pour faire taire les (mauvaises) rumeurs, Johnny Depp et Amber Heard sont apparus une nouvelle fois main dans la main, ce jeudi 15 janvier 2015.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent sur le couple Amber Heard et Johnny Depp : apparemment, il y aurait de l'eau dans le gaz. Fiancés depuis le début de l'année 2014, ils traverseraient une mauvaise phase, d'autant que les problèmes d'addiction à l'alcool de l'acteur n'arrangeraient pas les choses... Mais bien décidés à faire taire ces mauvaises langues, le duo apparaît de plus en plus l'un à côté de l'autre et multiplient les gestes tendres l'un envers l'autre. Une sorte de "promo" de leur couple, en quelque sorte.

Johnny Depp et Amber Heard : opération séduction

Après l'opération séduction sur red carpet du 10 janvier dernier à l'occasion de la soirée organisée par l'association The Art Of Elysium à Los Angeles, Amber Heard et Johnny Depp sont réapparus en public. L'ex de Vanessa Paradis était invité sur le plateau de "Jimmy Kimmel Live !" pour la promotion de son dernier film "Charlie Mortdecai" ce jeudi 15 janvier 2015, et il n'est pas arrivé seul. Accompagné de sa douce, le couple a offert aux fans et paparazzi des moments tendres sans toutefois de grandes effusions de sentiments. C'est main dans la main qu'ils se sont rendus dans les studios et qu'ils en sont ressortis un peu plus tard. L'acteur de 51 ans avait une drôle de tenue et était habillé façon "old western" : pantalon gris avec veston sans manche accordé, chemise rayée, bretelles tombantes et tout un tas de breloques autour du cou. Sa fiancée de 28 ans, elle, avait opté pour un look un peu plus funky : jean taille haute retroussé, open toes à talons et long manteau rayée bleu marine. Elle aussi avait tout un tas de bijoux autour du cou.

Si Johnny Depp avait le sourire aux lèvres, Amber Heard elle, avait une petite mine. Alors, convaincu par leur "auto-promo" ?

Johnny Depp sera à l'affiche du film "Charlie Mortdecai" avec Gwyneth Paltrow le 21 janvier 2015.

À ne pas rater