Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : le couple déjà au bord du divorce ?

Cela fait à peine quelques semaines que ces deux-là sont mariés et déjà, les médias annoncent leur séparation. Rumeurs ou vrais problèmes conjugaux ? Pour In Touch, qui dit tenir là un scoop, c'est sûr, le divorce n'est pas loin.

Ce n'est pas la première fois qu'on annonce qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Amber Heard et Johnny Depp. Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de "Rhum Express", se sont mis en couple quelques temps à peine après la rupture choc du beau gosse et de Vanessa Paradis.

Pour les fans de la chanteuse, Amber Heard a tout de suite été vue d'un mauvais oeil. La briseuse de ménage, de vingt ans plus jeune, a forcément les dents longues. Pour d'autres, elle serait arrivée au bon moment, volant au secours d'un Johnny Depp sur le point de perdre pied.

Il faut dire que l'acteur n'a jamais caché ses démons : l'alcool, la drogue. Adepte des soirées bien arrosées, il s'est engagé sur une pente savonneuse. La presse a même fait état de l'ultimatum imposé par sa jeune compagne. Contraint d'arrêter les excès et d'aller en cure de désintoxication, on le croyait sur la bonne voie.

Un couple qui ne se parle plus ?

Et voilà que le magazine In Touch dit détenir un scoop : le couple, fraîchement marié, serait au bord du divorce. Alors qu'ils n'ont convolé en justes noces qu'au mois de février, dans un cadre idyllique (aux Bahamas), les jeunes mariés ne voient pas la vie en rose, à en croire la revue people.

Selon une source "proche du couple", Johnny Depp filerait toujours un mauvais coton. "Amber s'inquiète constamment pour Johnny. Il ne lui donne pas de nouvelles pendant des jours." Actuellement séparés pour raisons professionnelles, l'actrice est à Londres, sur le tournage du film "The Danish Girl", tandis que le capitaine Jack Sparrow a été contraint de retourner aux Etats-Unis après une blessure sur le plateau du cinquième volume de "Pirates des Caraïbes", en Australie.

"Ils ne se parlent plus", croit savoir cette source bien renseignée, qui indique que Johnny Depp "n'arrête pas de faire la fête et cela provoque beaucoup de disputes entre eux."

On y croit ? Méfiance, on attend le communiqué de presse officiel pour pousser des cris d'effroi.

À ne pas rater