Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : la 1ère tourmente du couple ?

Est-ce qu'il y aurait une ombre au tableau qui gâcherait la nouvelle idylle de Johnny Depp avec la jeune actrice Amber Heard ? Selon un magazine américain, le rapprochent de la jolie blonde de son ex copine ne plaît pas vraiment à Johnny Depp....

Alors que tout semblait aller au mieux pour nos tourtereaux, prêts à se passer la bague autour du doigt, un petit nuage semblerait bouleverser cette quiétude et briser cette si belle harmonie.
Selon le site Closer, qui se base sur le journal National Enquirer, Johnny Depp serait jaloux d'un ex de sa future femme Amber Heard, actuellement en plein promo de son dernier film "3 days to kill". Mais qui serait cet ex ? Tasya van Ree.

Et oui, n'oublions pas qu'avant de tomber dans les bras du pirate le plus sexy de la terre, Amber Heard a eu une relation de quatre ans avec Tasya van Ree. Une bisexualité qui n'a absolument pas dérangé Johnny Depp au contraire même, puisqu'une source avait déclaré au magazine Look un peu plus tôt dans l'année que "Johnny a toujours su que c'était une partie importante de sa vie et elle peut faire ce qu'elle veut tant qu'elle lui montre qu'il est le numéro 1. Aujourd'hui, il lui a promis que ça ne lui posait pas de problème qu'elle voie d'autres partenaires, tant qu'elles sont du même sexe."

Mais voilà, lorsque les sentiments s'en mêlent, ce n'est plus tout à fait la même chose. Et apparemment, les deux femmes seraient toujours aussi complices, ce qui pose problème à Johnny Depp qui ne voit pas d'un très bon oeil ce rapprochent.
L'ex de Vanessa Paradis aurait peur de voir filer sa belle dans les bras de son ex copine. Apparemment, les deux femmes se seraient seulement "amicalement" retrouvées, mais après une relation de 4 ans, les sentiments peuvent être différents et le papa de 50 ans se poserait quelques questions sur sa belle...

À ne pas rater