Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : ''Il n'a jamais été aussi heureux''

On avait dû mal à y croire au début et pourtant : Johnny Depp et Amber Heard, c'est du sérieux ! Les deux acteurs ne se quittent d'ailleurs pas d'une semelle, surtout depuis des certaines rumeurs de fiançailles. Mieux, un ami de Johnny affirme "qu'il n'a jamais été aussi heureux" depuis qu'il partage la vie d'Amber.

Johnny Depp et Amber Heard nagent dans le bonheur et semblent plus heureux que jamais ensemble. Pas étonnant que certaines rumeurs les imaginent déjà fiancés, les stars Hollywoodiennes semblent s'être bien trouvées ! Un source proche de Johnny s'est d'ailleurs confiée au magazine The Sun et n'a pas peur de le dire : il n'a jamais vu son ami "aussi heureux".

Et oui, le beau Johnny Depp est complètement raide dingue de sa petite-amie, la renversante Amber Heard. Et si le bellâtre n'a jamais voulu officialiser cette relation, il a récemment affirmé avoir "retrouvé l'amour" avant d'emmener sa moitié au Japon puis à Londres.

Justement, un ami proche (mais visiblement très indiscret) de Johnny Depp a décidé d'y mettre son grain de sel en donnant quelques informations au tabloïd The Sun : "Personne ne l'a vu aussi emballé que ça, c'est un mec différent" affirme la source anonyme qui peine à reconnaitre son ami. "Toutes ses angoisse ont disparu, et pour une fois il a l'air posé et n'a jamais été aussi heureux. Ils seront tous les deux dans le même film un peu plus tard cette année, et où qu'elle aille, il y va. Ils ne sont jamais loin l'un de l'autre pour longtemps".

Décidément, Johnny Depp semble plus amoureux que jamais ! De quoi conforter un peu plus les rumeurs qui imaginent l'acteur et la bombe blonde se dire "oui" d'ici la fin de l'année. En effet, lundi soir la star aurait fait sa demande avec une bague qui n'est pas passée inaperçue auprès des personnes présentes ce soir là : "cette bague platine, avec une perle noire et au design de diamant. C'est une bague de fiançailles et elle a une inscription à l'intérieur qui est un mot d'amour de lui à elle"

Voilà de quoi nous rassurer, nous qui nous inquiétions à l'annonce des Razzie Awards qui nominent pour la première fois de sa carrière Johnny Depp dans "Lone Ranger". Visiblement trop occupé auprès de sa belle, l'acteur sera peut être même passé à côté de l'information !

À ne pas rater