Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard : enfin mariés sur une île paradisiaque (photo)

On les croyait au bord de la rupture, les voilà mariés ! Après trois ans de relation, Amber Heard et Johnny Depp se sont passés la bague au doigt ce week-end sur l'île privée de l'acteur, dans les Bahamas.

Les médias prédisaient une vilaine rupture, multipliant les articles faisant référence aux tensions au sein du couple. Finalement, les fiançailles de Johnny Depp et d'Amber Heard se terminent par un happy end. Les deux acteurs se sont en effet dits oui ce week-end.

Faisant fi des rumeurs qui prétendaient qu'Amber Heard avait fixé un ultimatum à son compagnon, l'enjoignant à passer par la case cure de désintox, le couple a convolé en justes noces.

Annoncé par le New York Post la semaine dernière, ce mariage a eu lieu en deux temps. Le couple s'est d'abord marié légalement à Los Angeles, leur principal lieu de résidence, avant de s'envoler en fin de semaine pour Little Hall's Pond Cay, l'île privée de l'acteur. Achetée en 2004 3,6 millions de dollars (près de 3,2 millions d'euros), ce petit bout de paradis se situe aux Bahamas.

Un mariage sur la plage

Plage de sable blanc, eau turquoise et cocotiers au programme, donc ! Et une photo publiée par le magazine People permet de se faire une meilleure idée de ce cadre idyllique. Comme l'indiquait le New York Post, la cérémonie était intime. On ne pense pas que les cinquante invités évoqués ont tous pu trouver une place sur les quelques rangées de chaises disposées sur la plage.

C'est donc face à la mer des Caraïbes que le couple s'est passé la bague au doigt. Un cadre paradisiaque digne d'une scène de cinéma. Parmi les heureux élus conviés à la noce, les enfants de l'acteur, Lili Rose et Jack, aux premières loges pour célébrer le mariage de leur père.

Réputée sauvage, l'île aurait obligé ses occupants à loger sur des bateaux amarrés dans la baie. De quoi ajouter un peu de piquant à la cérémonie !

À ne pas rater