Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard divorcent : leurs 15 plus beaux tapis rouges

Amber Heard et Johnny Depp : leurs plus belles apparitions sur le red carpet. Ici en 2011 lors de la promo de "Rhum express".
15 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard et Johnny Depp : leurs plus belles apparitions sur le red carpet. Ici en 2011 lors de la promo de "Rhum express".

Après seulement quinze mois de mariage, l'histoire d'amour entre Johnny Depp et Amber Heard est terminée. L'actrice vient de demander le divorce, à croire un document officiel dévoilé par la presse people américaine. La fin d'une idylle qui aura duré quatre ans et donné lieu à une foule d'apparitions réussies sur le tapis rouge. 

C'est LE scoop du jour. Après un mariage de rêve sur une plage de sable fin en février 2015, Johnny Depp et Amber Heard divorcent. Une séparation à la demande de madame, qui est allée officialiser sa rupture avec l'acteur le dimanche 22 mai, au tribunal de Los Angeles. Le site people Radar Online a mis la main sur la déclaration déposée par la jeune femme. Ce sont des "différends irréconciliables" qui motivent cette séparation. A la lecture du document, on apprend en outre qu'Amber Heard, 30 ans, demande que les frais d'avocats soient à la charge de son futur ex-mari, à qui elle demande une pension alimentaire...

Des exigences qui ne font que raviver les rumeurs qui ont jalonné leur relation, soulignant l'ambition et la possible cupidité de la jeune actrice. Sans jeter la pierre à qui que ce soit, cette rupture après seulement quinze mois de mariage tombe comme un cheveu sur la soupe. Elle vient également mettre un terme à une histoire marquée par des apparitions canons.

Un duo qui a fait des étincelles sur le red carpet

Ceux qui se sont rencontrés sur le tournage de "Rhum Express", sorti en 2011, ont enchaîné les tapis rouge avec succès. Malgré leur différence d'âge (Johnny Depp a 22 ans de plus qu'elle), leurs styles complémentaires ont donné lieu à des photocalls parfaitement réussis. Elle, la blonde platine si hollywoodienne passée au brun, avec ses looks tantôt très gala, tantôt bohèmes folk. Lui avec le style roots et débraillé qu'on lui connaît depuis ses débuts, quant il n'opte pas pour les costumes de mafioso.

Parfaitement accordés sur le tapis rouge, Amber Heard et Johnny Depp sont pourtant aujourd'hui les stars d'une séparation qui promet de faire le tour du monde.

À ne pas rater