Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard, des fiançailles incroyables

Fiancés depuis maintenant un peu plus de 2 mois, Johnny Depp et Amber Heard ont décidé d'officialiser la chose avec une partie VIP à Los Angeles. Direction un restaurant branché avec une foule de stars vendredi 14 mars 2014.

Après que notre invitation se soit visiblement perdue en traversant l'Atlantique, c'est via US Magazine que nous découvrons ce qui a été LA soirée du week end. Vendredi 14 mars 2014, une foule de stars s'est donné rendez-vous au The Carondelet House à Los Angeles pour célébrer les fiançailles de Johnny Depp et Amber Heard.

Fiancés depuis quelques mois maintenant, les deux jeunes gens ont d'abord officialisé les choses en prenant la pose main dans la main lors de la promotion du film "3 days to Kill" de la future mariée avant de fêter avec leurs amis leur union. Se faisant désirer, Johnny (50 ans) et Amber (27) sont arrivés une heure après leurs invités au The Carondelet House.

Une arrivée très hollywoodienne qui a bien entendu attiré bon nombre des paparazzi de la ville et malgré ça, difficile pour eux d'obtenir une photo exploitable du couple. On remarque juste que Johnny porte un costume noir et comme souvent un chapeau piqué à un parrain de la mafia. De son côté, la future mariée arbore un ensemble constitué d'un top en satin ivoire à fines bretelles façon nuisette et une jupe bleu nuit taille haute. Glamour et séduction donc au programme pour la jeune femme.

Grâce à un insider, on apprend un peu plus sur cette soirée visiblement années 20. Acteur mais également musicien, Johnny a mis à l'honneur la musique 60's et 80's avec des morceaux comme "Wild Thing" de The Troggs, "Tutti Fruti" de Little Richard, "Jailhouse Rock" de Elvis, "These Boots Are Made For Walking" de Nancy Sinatra ou encore "We Got The Beat" des The Go-Go's. De quoi faire danser Marilyn Manson, Steven Tyler, Mandy Moore, Jerry Bruckheimer,ainsi que les deux enfants de l'acteur jusqu'au bout de la nuit.

Une fiesta très "hollywood" qui donne un petit avant-goût de la réception prévue pour le mariage dont la date est pour l'instant inconnue.

À ne pas rater