Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard, couple officiel ?

Johnny Depp a été aperçu tenant la main de l'actrice Amber Heard. Les rumeurs allaient bon train sur le couple depuis juillet 2012, si bien qu'on croyait l'acteur recasé bien vite. Mais rien d'officiel, jusqu'à ce nouvel indice de leur idylle avec l'apparition des deux acteurs très proches lors du concert surprise des Rollings Stones, le 27 avril 2013.

L'été dernier nous apprenions la séparation du couple mythique que formaient Johnny Depp et Vanessa Paradis, l'acteur devient alors l'un des célibataires les plus convoités. De son côté, Amber Heard quittait sa petite amie Tasya Van Ree, avec qui elle formait l'un des couples gays les plus célèbres d'Hollywood. Coïncidence ? Nous ne le croyons pas. En effet, les deux acteurs se seraient rencontrés sur le plateau du film "The Rum Diary" et c'est là que le coup de coeur s'est opéré. La rumeur dit qu'ils auraient flirté ensemble, mais avec l'annonce de la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis qui a secoué la presse, la jeune actrice a souhaité s'éclipser. Une source dit qu'elle a voulu attendre que "l'opinion s'apaise".

Et voilà que nous retrouvons les tourtereaux au concert surprise des Rollings Stones. Pour le coup, ils se sont exposés main dans la main lors d'un évènement très public, alors s'ils souhaitaient ne pas être vus, c'est raté ! Mais n'était-ce pas la volonté sous-jacente ?

D'ailleurs, une source aurait avoué à US que l'acteur de 50 ans aurait reconstitué le bar du film "The Rum Diary" dans une de ses maisons afin de reconquérir l'actrice de 23 ans et lui rappeler leur première rencontre. A la fois romantique et extravagant, Johnny Depp ne semble pas vouloir rajouter Amber Heard à son tableau de chasse, mais il semble que ce soit bel et bien sérieux !

Alors, Johnny Depp et Amber Heard, le nouveau couple mythique ? L'avenir nous le dira !

H.F-G

À ne pas rater