Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp et Amber Heard, amoureux : baiser passionné au Festival de Toronto

Entre Johnny Depp et Amber Heard, c'est l'amour fou ! Les deux tourtereaux se sont affichés plus amoureux que jamais au Festival de Toronto et ont même échangé un tendre baiser devant les photographes...

Après huit mois de mariage, Johnny Depp et Amber Heard sont toujours aussi amoureux ! Alors qu'on les croyait en crise, les deux tourtereaux balayent les rumeurs en s'affichant plus complices que jamais au Festival international du film de Toronto. Inséparables, les jeunes mariés formaient un couple très fusionnel sous les objectifs des photographes.

Si Johnny Depp a été remarqué pour son manque de charisme, en revanche, Amber Heard a fait tourner toutes les têtes sur son passage. En multipliant les apparitions dans de somptueuses robes signées par les plus grands couturiers, la jolie blonde a joué la carte du glamour et de la sensualité. Au bras de son mari, la jeune femme de 29 ans ne pouvait cacher son bonheur.

Amoureux comme au premier jour

Depuis plusieurs jours, Johnny Depp et Amber Heard ont décidé de ne plus se cacher et d'afficher leur amour sur le tapis rouge canadien. Couple élégant et fusionnel, les amoureux enchaînaient les marques d'affection et les signes de tendresse en prouvant au monde entier que la passion des premiers jours est restée intacte.

Hier, les mariés ont fait sensation. Moulée dans une robe noire, Amber Heard était tellement irrésistible que Johnny n'a pu s'empêcher de l'embrasser sous les feux des projecteurs. Un long et langoureux baiser qui a forcément fait jaser le monde entier. Les photographes ont bien évidemment capturé chaque seconde de ce tendre moment. Visiblement, L'acteur de 52 ans n'avait d'yeux que pour celle qui partage sa vie depuis maintenant trois ans. La crise ? Mais quelle crise ?

À ne pas rater