Malgré la polémique créée par l'annonce de son divorce et les accusations de violence conjugale portée à son encontre par Amber Heard, Johnny Depp semble reprendre (un peu) de poil de la bête. C'est en compagnie de ses enfants Lily-Rose et Jack qu'il est allé dîner à Los Angeles, mercredi 29 juin.
Durant des semaines, il n'a pas dit un mot. Le 23 mai, la demande de divorce d'Amber Heard déposée au tribunal de Los Angeles a fait l'effet d'une bombe dans le milieu des stars. Marié depuis moins de quinze mois, le couple avait déjà essuyé des rumeurs mais cette fois, leur avenir est scellé : ils se séparent. Pire, les accusations de la jeune actrice font état de violences physiques répétées à son égard. De quoi provoquer l'emballement de la presse people.
Après avoir assuré ses concerts en Europe, c'est sur son île des Bahamas que Johnny Depp a trouvé refuge, se bornant au silence. Et tandis que son ex dévoile une photo de son visage tuméfié pour prouver ses dires, lui laisse le soin à ses proches de prendre la parole sur cette affaire. Une retraite médiatique, loin de L.A., à laquelle l'acteur a mis fin la semaine dernière. Aperçu dans un comedy club de la Cité des Anges, il a été photographié entouré de ses amis, dont certains ont pris publiquement sa défense. Et ce mercredi 29 juin, c'est une sortie au restaurant en compagnie de ses enfants qui a été immortalisée par les paparazzis.
Johnny Depp, soutenu par Lily-Rose et Jack
C'est aux abords du restaurant italien Ago que la star a été vue en compagnie de Lily-Rose et de Jack. On savait ses enfants à ses côtés aux Bahamas (bientôt rejoints par Vanessa Paradis, selon les dires), il est aujourd'hui confirmé qu'ils ont aussi effectué le voyage retour, accompagnant leur père à Los Angeles.
A seize ans, Lily-Rose Depp affichait un visage ravissant, la bouche teintée de rouge, vêtue d'une combi-pantalon (la pièce phare de la saison). Jack avait visiblement froid, se coiffant d'un bonnet rose. Johnny Depp a quant à lui affiché une silhouette amincie, dans une veste à carreaux bardée de sautoirs. Ayant refusé de s'exprimer sur sa vie privée au micro de la radio 95.5 KLOS, à qui il a accordé une interview cette semaine, il a juste annoncé vouloir se consacrer à son groupe de rock, les Hollywood Vampires, mettant sa carrière au cinéma entre parenthèses pour un temps.
- Emma Stone
- Brad Pitt
- Beth Ditto
- Kim Basinger
- Kate Moss
- Nicolas Cage
- James Franco
- Georgia May Jagger
- Ellen Von Unwerth
- Keira Knightley
- Amber Heard
- Jessica Alba
- Katy Perry
- Blake Lively
- Harrison Ford
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Madonna
- Hugh Jackman
- Jennifer Lawrence
- Lenny Kravitz
- Kylie Minogue
- Sienna Miller
- Lily Allen