Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : en plein divorce, il insulte Amber Heard avec un tatouage !

Toujours dans la tourmente, Johnny Depp ne rate pas une occasion pour déclarer la guerre à son ex Amber Heard qui l'accuse de violences conjugales. Ce vendredi 1er juillet 2016, l'acteur a dévoilé un tatouage bien particulier...

De l'amour à la haine : c'est ainsi que l'on pourrait résumer le divorce qui secoue actuellement la planète people. Une chose est sûre : avec Amber Heard et Johnny Depp, la procédure de divorce, à peine entamée, risque d'être mouvementée et de laisser des traces... Si, d'après TMZ, un accord aurait été signé concernant la séparation des biens immobiliers du couple, les deux anciens amants ne sont qu'au tout début d'une autre affaire : celle dans laquelle l'actrice accuse le Pirate des Caraïbes de violences psychologiques et physiques.

Johnny Depp accusé de violences

Photos et textos à l'appui, la trentenaire est bien déterminée à faire payer l'acteur, qu'elle accuse par ailleurs de l'avoir trompée. Si le clan entourant Johnny Depp n'a cessé de le défendre ces dernières semaines, sa réputation est bel et bien ternie. Si l'on ignore encore qui dit vrai, l'acteur de cinquante-trois ans réplique à chaque fois qu'il en a l'occasion.

Ce vendredi 1er juillet 2016, il était de sortie avec son ami Joe Perry pour un concert à Bethlehem en Pennsylvanie. Lunettes de soleil sur le nez et veste de rocker sur le dos, l'acteur est apparu souriant, saluant de la main à plusieurs reprises en direction des photographes. Un geste loin d'être anodin ici puisqu'il lui permet de montrer le tatouage qu'il a sur les phalanges.

L'acteur réplique

Force est de constater qu'il a... légèrement changé. C'était à l'origine une preuve d'amour puisqu'il s'était fait marquer le mot "Slim", surnom affectueux qu'il avait donné à Amber Heard en référence au personnage de Lauren Bacall dans "Le port de l'angoisse". Quelques ajustements plus tard, le tatouage est devenu... "Scum", soit ordure ! Voilà qui est clair...

Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il communique de la sorte ! En couple avec l'actrice Winona Ryder entre 1989 et 1993, l'acteur se fait tatouer "Winona Forever" qu'il transforme peu de temps après leur rupture en "Wino Forever", que l'on pourrait traduire par "Ivrogne pour toujours". Classe... Pas rancunière pour un sou, la principale intéressée a récemment pris la défense de son ex en déclarant à propos des rumeurs de violences : "Je ne traite personne de menteur. C'est juste difficile à croire. Nous avons été ensemble pendant quatre ans et c'était une grande relation pour moi. Nous avons de nombreux amis mutuels. Je n'ai jamais entendu quelque chose de ce genre à propos de lui".

À ne pas rater