Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp dans la tourmente : pourquoi il aurait dû écouter Angelina Jolie

La bataille Johnny Depp-Amber Heard continue de faire rage. D'un côté, l'actrice, qui accuse son mari de violences conjugales, de l'autre, ce dernier qui a opté pour la stratégie du mépris. Mais s'il avait écouté Angelina Jolie, il n'en serait pas arrivé là.

Depuis deux semaines, Johnny Depp et Amber Heard se déchirent. Le couple, marié depuis quinze mois seulement, est en pleine procédure de divorce. Amber Heard a déclenché celle-ci à la suite, affirme-t-elle, de violences conjugales subies sur plusieurs mois. Si des photos du visage de l'actrice avec la lèvre coupée ont fuité sur Internet, l'enquête de police n'a encore rien prouvé.

Les précieux conseils d'Angelina Jolie

Si tel est le cas, le juge abritera peut-être en faveur d'Amber Heard qui, dans la demande qu'elle a déposé au tribunal, a réclamé une pension de 50 000 dollars par mois ainsi qu'une Range Rover et l'énorme propriété de Los Angeles dans laquelle elle vivait avec Johnny Depp. Et dans le cas où la comédienne de 30 ans aurait gain de cause, Johnny Depp se retrouverait sur la paille. Chose qui n'aurait pas pu arriver s'il avait écouté les précieux conseils de son amie Angelina Jolie.

Quelques semaines avant leur mariage, la star avait mis Johnny Depp en garde. "Elle lui avait dit de faire attention et qu'il était en train de commettre une grosse erreur. Elle l'a même supplié de signer un contrat prénuptial", rapporte le National Enquirer. Elle aurait même tenté de le dissuader de se marier avec Amber Heard, à qui elle aurait toujours préféré Vanessa Paradis. Mais Johnny Depp n'en a fait qu'à sa tête. Pourtant, à Hollywood, le contrat prénuptial est devenu une formalité : tous les couples en signent pour éviter des disputes autour de l'argent en cas de divorce. Certains n'ont pas retenu la leçon...

À ne pas rater