Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, dangereuse addiction : 'Je fume plus de 1000 cigarettes par jour'

Johnny Depp est actuellement sur tous les fronts puisqu'il s'est fiancé à la renversante Amber Heard. Mais cette fois-ci, il aura retenu notre attention pour autre chose : son addiction à la cigarette. L'acteur qui n'a pas peur d'exagérer un peu affirme même qu'il en fume plus de 1000 par jour. C'est Amber qui va pas être contente.

Il est beau, il est mondialement connu et il est culte : oui, Johnny Depp est parfait. A une exception près tout de même : son addiction à la cigarette. Lors d'un entretien croisé avec son ami Iggy Pop pour le magazine Interview, l'acteur est revenu sur son amour pour la nicotine, qu'il va probablement devoir diminuer pour plaire à sa fiancée Amber Heard.

Johnny Depp a enfin confirmé une chose majeure le week-end dernier : il va bien épouser Amber Heard d'ici la fin de l'année. Une information qui faisait le tour des médias depuis maintenant plusieurs semaines et qui devrait ravir les fans du couple. Mais cette fois-ci il lève un peu plus le mystère autour de sa vie privée en parlant d'une autre chose que l'amour qui semble le faire vibrer : la cigarette. "Je fume beaucoup, je suis vraiment accro à la nicotine" raconte l'acteur à son ami Iggy Pop. Ce dernier lui demande alors combien il pense en fumer par jour, ce que Johnny préfére prendre à la rigolade : "Franchement, je parie sur plus de 1000 ! D'ailleurs j'essaie d'aller jusqu'à 10 000 par jour".

Voilà une blague qui ne devrait pas plaire à la bombe Amber Heard qui a arrêté de fumer il y a quelques années. Alors, la jolie blonde va-t-elle essayer de calmer son futur mari ? On l'espère fortement ! De quoi trouver une bonne résolution à tenir juste avant le mariage.

Actuellement en pleine promotion pour le film "Transcendence", Johnny Depp a créé le buzz ce week-end en confirmant ses fiançailles : "Le fait que je porte une bague de fille a dû me trahir. Ce n'est pas très subtil". Il nous tarde de connaître plus de détails sur l'une des cérémonies les plus attendues de l'année.

À ne pas rater