Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : Budapest Hotel de Wes Anderson se fera sans lui

Les rumeurs se propagent vite. Très vite. Trop vite même. Il suffit de le demander à Wes Anderson, qui a eu la surprise de découvrir le casting de son prochain film, "The Grand Budapest Hotel"... Sans même qu'il ait donné son avis ! En effet, il y a un mois, tous les médias juraient une chose : Johnny Depp sera à l'affiche du film. Problème : c'est faux !

"On trouve tout un tas de choses sur internet. Mais là, pour le coup, je ne sais vraiment pas d'où est venue cette rumeur. Pour être honnête, Johnny est quelqu'un avec qui j'adorerais travailler. Mais il n'est pas prévu sur ce film là" a annoncé le réalisateur.

En revanche, des noms ont été révélés sur le casting : Bill Murray et Owen Wilson, les chouchous du réalisateurs répondront présent. Surprise, on pourra aussi savourer la présence de Jude Law, l'égéri sexy de Vogue Eyewear.

Aucune information n'a filtré en revanche sur le synopsis du film. Tout ce qu'on l'on sait, c'est que se sera une "histoire européenne" pour citer Wes Anderson.

Après le succés de "Moonrise Kingdom" présenté à Cannes cette année, on a hâte de découvrir le prochain long-métrage du jeune génie du cinéma. Patience tout de même, car il n'est pas prévu sur nos écrans avant 2014.

Ceux qui sont pressés de découvrir une collaboration entre Johnny Depp et Wes Anderson vont donc devoir attendre quelques années.

À ne pas rater