Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : amitie surprenante avec Zayn Malik et Ed Sheeran

Johnny Depp serait-il sans qu'on le sache un "directioner" ? L'acteur a été une nouvelle fois vu en compagnie de l'un des membres du boys band One Direction ce week-end, Zayn Malik. Entre deux photocall pour son film "Lone Ranger", Johnny a accueilli le jeune homme dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. Ils ont été également rejoint par un compatriote de Malik, Ed Sheeran. Mais que se cache-t-il derrière cette surprenante amitié ?

Si on est plutôt habitué à voir Johnny Depp trainer avec les Rolling Stones ou Aerosmith, en ce moment l'acteur semble plutôt proche des One Direction. Entre deux premières, le pirate a été aperçu dans un studio d'enregistrement de Los Angeles en compagnie de l'un des membres du groupe, Zayn Malik.

Et comme visiblement plus on est de fous plus on rit, le rouquin anglais Ed Sheeran, qui a écrit plusieurs chansons pour les One Direction, s'est joint à eux ainsi que le chanteur de The Cab, Alexander DeLeon qui en a profité pour poster une photo souvenir sur Instagram. Il y aurait-il une collaboration en perspective ou se seraient-ils simplement livrés à un petit boeuf entre amis, Johnny était connu pour ses talents de guitaristes (il joue sur l'un des morceaux d'Oasis) ? Ou peut-être leur donnait-il juste des conseils mode, le mystère plane. Après tout, l'acteur a avoué qu'il ne devrait pas tarder à arrêter un peu le cinéma, pour se reconvertir dans la musique peut-être !

Ce n'est pas la première fois que l'acteur s'acoquine avec les One Direction. Influencé par sa fille Lily Rose fan du groupe, il a déjà assisté à plusieurs concerts et les a déjà invités chez lui. Selon OMG!Yahoo, il aurait d'ailleurs de nouveau fait venir Zayn lundi dernier pour faire plaisir à sa fille. Comme quoi être la fille d'une super star, ça a tout de même beaucoup d'avantages.

À ne pas rater