Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : Amber Heard, Vanessa Paradis... Les femmes de sa vie

Johnny Depp et Amber Heard divorcent après un an de mariage.
4 photos
Lancer le diaporama

Après seulement un an de mariage, Johnny Depp et Amber Heard ont entamé une procédure de divorce. L'acteur ne devrait pas avoir de mal à retrouver l'amour : il a toujours su charmer de véritables icônes. Retour sur les femmes de sa vie.

Amber Heard

Quand, en 2012, Johnny Depp et Vanessa Paradis annoncent leur séparation après quatorze ans de vie commune, leurs fans sont sous le choc. Rapidement, les langues se délient : l'acteur aurait flashé sur Amber Heard sur le tournage de "Rhum Express" (difficile de résister à la bombe blonde). Un an plus tard, ils officialisent à un concert des Rolling Stones. En 2014, le couple organise une énorme fête pour célébrer ses fiançailles. "C'est une fille merveilleuse. Elle est très maligne. C'est une belle fille du sud, elle est douce et elle me fait du bien", déclare-t-il à cette époque. Mais après leur mariage, le 3 février 2015, les choses se détériorent rapidement. Jusqu'à la demande de divorce de l'actrice, cette semaine, deux jours après le décès de la mère de Johnny Depp.

Vanessa Paradis

Ils ont été l'un des couples les plus admirés de ce début de XXIe siècle. Vanessa Paradis et Johnny Depp, c'était le duo bohème par excellence, mais aussi l'un des plus stables et durables d'Hollywood. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Jack et Lily-Rose, devenue star à son tour. Mais ils ont aussi collaboré sur le plan professionnel : Johnny Depp a réalisé le clip de "Il y a", titre présent sur l'album "Divinidylle" de Vanessa Paradis. Leur séparation a aussi sonné la fin d'une ère.

Kate Moss

Johnny Depp a toujours bien choisi ses compagnes. Toutes étaient de véritables icônes, bien au-delà de leur célébrité ou de leur physique. Avec Kate Moss, ils ont formé un couple adulé dans les années 90, ce qui leur a d'ailleurs valu d'être élu "couple de la décennie" par le magazine Vanity Fair. Mais entre la drogue et l'alcool, les deux stars se détruisent. "Il n'y avait personne pour prendre vraiment soin de moi. Johnny l'a un peu fait. Je croyais ce qu'il disait. Quand je demandais 'que dois-je faire ?', il me le disait. Et c'est pour cela qu'il m'a tellement manquée quand je suis partie. J'ai vraiment perdu cette force de quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance", a confié Kate Moss au même magazine en 2012.

Winona Ryder

C'est à un gala de charité que Johnny Depp croise pour la première fois le regard de Winona Ryder, qui n'a alors que 17 ans. Quelques mois plus tard, ils se retrouvent sur le tournage d'"Edward aux mains d'argent" de Tim Burton. Après cinq mois de relation, ils se fiancent et Johnny Depp se fait tatouer le prénom de sa douce sur le bras, tatouage qu'il se fera en partie effacer des années plus tard pour le transformer en "Wino forever" ("alcoolique pour toujours"). Trois ans après leur rencontre, ils se séparent : leurs carrières respectives sont devenues incompatibles.

À ne pas rater