Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, Amber Heard, Lily Collins... : Sitôt célibataires, déjà recasés !

A Hollywood, pas le temps pour les peines de coeur. Alors que l'on se remet à peine de la rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, Monsieur lui est déjà passé à autre chose. Professionnellement on murmure qu'il pourrait être au casting du prochain Wes Anderson. Côté vie privée, il a trouvé réconfort en la personne d'Amber Heard. Et il n'est pas le seul à avoir tourné la page très rapidement puisque Lily Collins aussi a déjà tiré un trait sur son playboy d'High School Musical, Zac Efron.

Version strass et paillettes de Tournez Manège, Hollywood est le théâtre perpétuel de mariages, ruptures et divorces en veux-tu en voilà. Pour preuve la dernière hécatombe avec les séparations de Katie Holmes et Tom Cruise et donc bien sûr de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

La française aurait dû garder en tête le "Brangelina Gate" lorsqu'elle a appris que son mari allait donner la réplique à la nouvelle bombe hollywoodienne Amber Heard. Comme Jennifer Aniston, on murmure que c'est sur le tournage que Vanessa Paradis se serait fait piquer son homme. De son côté, Amber Heard a rompu avec sa compagne, la photographe Tasya van Ree. Maintenant, les deux acteurs seraient ensemble. C'est ce qu'on appelle rebondir en duo.

Autre acteur a être passé très vite à autre chose, Jamie Campbell Bower de "Twilight" et "Harry Potter". Fiancé depuis deux ans à Bonnie Wright alias Ginnie Weasley, ils annoncent la rupture le 1er juillet 2012. Un semaine plus tard, l'acteur est aperçu main dans la main avec Lily Collins dont il partage l'affiche de "The Mortal Instruments". C'est la petite rouquine qui doit être contente...

Avec tous ces remplacements éclairs, on a hâte de voir qui sera la prochaine au tableau de chasse de Tom Cruise.

À ne pas rater