Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp - Amber Heard, le feuilleton continue : l'acteur contre-attaque

Nouvelle étape dans l'histoire rocambolesque de Johnny Depp et Amber Heard. L'acteur a appelé des proches pour qu'ils aillent récupérer ses effets personnels dans son ancienne demeure où l'actrice continue de vivre. Cette dernière n'a pas du tout apprécié.  

Les différends au sein du couple Johnny Depp et Amber Heard s'accroissent de jour en jour. Depuis le 25 mai, les deux artistes se livrent une vraie guerre et se déchirent par médias interposés. Le mois dernier, Amber Heard demandait le divorce et portait plainte contre son ex-compagnon pour violence conjugale. Il y a quelques jours, l'actrice a obtenu une ordonnance restrictive au tribunal, indiquant que Johnny Depp ne doit pas l'approcher à moins de cent mètres. La jeune femme a aussi eu le droit de rester vivre dans leur maison, de garder leurs deux chiens et leur voiture. Il y a cependant une nuance dans l'ordonnance restrictive qui permet à l'acteur de se rendre dans la maison conjugale afin de récupérer des affaires personnelles, si et seulement si Amber Heard n'est pas dans la demeure.

Le feuilleton continue...

Vu que Johnny Depp n'a plus le droit d'approcher sa future ex-femme, il a demandé à ses proches de récupérer des effets personnels dans la maison dans laquelle est restée vivre Amber. Parmi ces objets, il a tenu à récupérer des cadres muraux, des vêtements et un bureau. Furieuse, l'actrice de 30 ans a appelé la police de Los Angeles et leur à fait savoir qu'il violait l'ordonnance restrictive ordonnée par le tribunal.

Cependant, l'acteur n'était pas présent sur les lieux du déménagement. Johnny Depp est allé en voyage aux Bahamas pour faire une pause après toute cette agitation. Le père de Lily-Rose est arrivé sur son lieu de vacances après la tournée de son groupe de musique The Vampires en Europe. Johnny Depp n'a donc pas enfreint le code qui l'ordonne de se tenir à moins de cent mètres d'Amber Heard.

Les deux anciens amoureux doivent se retrou­ver ce vendredi devant un juge de Los Angeles pour rééva­luer l'ordon­nance restric­tive. Un chapitre de plus dans la saga Johnny Depp / Amber Heard

À ne pas rater