Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : Amber Heard demande le divorce

C'est la fin du couple Johnny Depp Amber Heard. Après 15 mois de mariage, l'actrice aurait demandé le divorce et évoqué des "différends irréconciliables". Décidemment, le mois de mai n'est pas facile pour l'acteur qui a déjà eu son lot de soucis dernièrement.

C'est officiel : Johnny Depp et Amber Heard divorcent après cinq ans d'idylle et 15 mois de mariage, selon le site américain TMZ. Le couple avait eu un coup de foudre sur le tournage du film "Rhum express" et s'était mis ensemble quelques jours après la rupture du beau gosse et de Vanessa Paradis. Amber a demandé le divorce auprès du tribunal de Los Angeles ce mercredi 25 mai après avoir quitté l'acteur de 22 ans son aîné la veille. La prochaine fois qu'ils se verront, ce sera au tribunal où l'actrice compte réclamer une pension alimentaire au père de Lily-Rose Depp. Le magazine People, qui a obtenu une copie de la demande de divorce, indique que l'actrice a évoqué "des différends irréconciliables".

Un coup dur pour Johnny Depp

Décidément Johnny Depp se souviendra de ce mois de mai 2016. Trois jours avant qu'Amber Heard ne demande le divorce, l'égérie Christian Dior parfum a perdu sa mère Betty Sue Palmer dont il était très proche. En plus de cela, Johnny Depp doit assurer la promotion du prochain film "Alice through the looking glass" qui sort le 1er juin et dans lequel il incarne le chapelier fou.

La dernière apparition publique du couple datée de mai 2015. Johnny Depp et Amber Heard avaient tourné une vidéo dans laquelle ils s'excusaient d'avoir fait rentrer leurs deux chiens en Australie sans autorisation. Amber Heard a alors plaidé coupable d'avoir falsifié des documents au moment de l'arrivée en jet privé de ses deux chiens. Le tribunal australien a imposé à l'actrice de 30 ans une obligation de bonne conduite d'un mois, assortie d'une amende de 685 euros. L'acteur de 52 ans était alors en plein tournage du cinquième opus de la saga Pirates des caraïbes, "Dead men tell no tales".

À ne pas rater