Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp accusé de violences : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp s'expriment

Quinze mois seulement après leur mariage, Amber Heard et Johnny Depp divorcent. La jeune actrice a rempli le dossier la semaine dernière en faisant état de violences conjugales. Vanessa Paradis et Lily Rose Depp sont immédiatement montées au créneau pour défendre l'acteur.

Moins d'une semaine après le scandale Johnny Depp, accusée de violences conjugales par Amber Heard qui a demandé le divorce (pour "différends irréconciliables"), la famille de l'acteur a volé à son secours. Ce week-end, une de ses précédentes compagnes avait déjà pris sa défense dans les médias. Hier, ce sont Vanessa Paradis, son ex, et leur fille, Lily-Rose, qui se sont exprimées à leur tour.

La jeune fille a posté une photo d'elle et son père sur Instagram avec un message touchant : "Mon père est l'homme le plus gentil et le plus aimant de toutes les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer, écrit la jeune fille. Il a toujours été un père merveilleux pour moi et mon petit frère. Toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose que moi". Quelques heures plus tard, elle partageait sur son compte un article rapportant qu'aucune preuve d'agression n'avait été retrouvée chez Johnny Depp et Amber Heard lorsque celle-ci avait appelé la police en évoquant des violences.

Vanessa Paradis : "C'est un homme sensible"

Vanessa Paradis est elle aussi montée au créneau pour défendre son ancien compagnon. Dans une lettre manuscrite publiée par TMZ, la chanteuse et actrice loue "un homme sensible, aimant et aimé". "Johnny Depp est le père de mes deux enfants. Et, je crois au plus profond de mon coeur que les récentes accusations portées à son encontre sont outrancières", écrit Vanessa Paradis. Face aux accusations de violences conjugales dont l'acteur est accusé, elle atteste de la bienveillance de celui qui a partagé sa vie pendant de longues années : "Il n'a jamais eu aucun comportement violent avec moi, depuis que je le connais, précise la chanteuse. Ces allégations ne ressemblent absolument pas à l'homme avec qui j'ai pu vivre durant 14 ans et merveilleuses années". Amber Heard a dû apprécier.

À ne pas rater