Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp, 49 ans et alors ?

Difficile à croire certes mais Johnny Depp approche doucement mais sûrement de la cinquantaine. Oui mais en fait, c'est qui Johnny Depp ?

C'est qui ? Est-il vraiment nécessaire de présenter un acteur de la trempe du beau brun? Acteur fétiche de Tim Burton, véritable caméléon, sex-symbol, le beau brun est l'acteur hollywoodien par excellence. Ex de Kate Moss et compagnon de la jolie Vanessa Paradis par dessus le marché.

Pourquoi il est connu ? Si les plus jeunes le connaissent surtout en tant que sexy Jack Sparrow, Johnny Depp c'est aussi "Edward aux mains d'argents" et bien avant ça, Tom Hanson jeune premier de la série "21 Jump Street". C'est avec ce rôle de rebelle que Johnny début sa carrière et devient le chouchou des médias.

Son actu ? il est depuis mai à l'affiche du dernier Tim Burton "Dark Shadows" mais il renoue également avec le passé en jouant les guest stars dans "21 jump Street" version 2012 avec Channing Tatum. Côté musique c'est dans le clip My Valentine de Paul McCartney, qu'on le retrouve aux côtés de Natalie Portman.

Son style ? En plus d'un physique pour le moins avantageux, Johnny Depp est aussi du genre à être doté d'un charisme qui pourrait faire pâlir plus d'un jeune premier d'Hollywood et se même à l'approche de la cinquantaine. Malgré une prédilection pour les tenues un peu cracra ou carrément déconcertante et son addiction certaine aux chapeaux en tout genre. Non vraiment vous en connaissez beaucoup des acteurs qui sont sexy avec du eyeliner et des dreadlocks ?

Son info vérité ? En plus d'être un acteur de talent, Johnny Depp est un pro de la guitare et on peut même l'entendre dans le titre "Fade In-Out" d'Oasis. La légende veut que Noel Gallagher était trop éméché ce jour-là...

Sa cote de popularité ? 9/10. Beau, un brin anti-conformiste et talentueux, difficile de ne pas tomber sous son charme.

À ne pas rater