Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Travolta, un boulet aux Oscars : son baiser gênant à Scarlett Johansson

A force de faire n'importe quoi, John Travolta va finir persona non grata aux Oscars. Cette année, il s'est fait remarquer sur le tapis rouge en embrassant l'actrice Scarlett Johansson par surprise.

Dimanche 22 février 2015 : le tout Hollywood s'est donné rendez-vous pour la grande cérémonie des Oscars. La soirée se déroule parfaitement bien jusqu'à ce que sur le red carpet, un acteur s'autorise un accès de familiarité.

John Travolta, apercevant au loin Scarlett Johansson, magnifiquement apprêtée dans une longue robe Versace vert émeraude, s'empresse de venir prendre la pose avec elle. C'est là que les choses se gâtent car loin de se placer sagement à ses côtés pour un petit portrait entre collègues, il s'est carrément mis à tripoter l'actrice.

Se plaçant dans le dos de la divine Scarlett, il a posé une main sur sa hanche (et pas du bout des doigts), avant de se pencher pour déposer un baiser sur sa joue. Ni vu ni connu, un baiser goulu avec lèvres mouillées. Berk.

John Travolta pervers pépère des red carpets

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que John Travolta ne passe pour le monsieur bizarre qui fait des bisous aux belles jeunes femmes, façon pervers pépère des tapis rouges. La photo de Scarlett Johansson, stoïque et gênée sous le baiser de Travolta a fait le tour du monde, donnant naissance à un mème d'anthologie. Les internautes du monde entier se sont bien évidemment chargés de concocter des détournements tordants et imaginatifs. Le site The Gloss en a rassemblé une petite sélection.

C'est la deuxième fois de suite que John Travolta passe pour le boulet du siècle aux Oscars. L'an dernier, il n'était pas parvenu à prononcer le nom de la chanteuse Idina Menzel, interprète de la BO de "La reine des neiges", le remplaçant par un "Adele Nazeem" sorti de nulle part. Le public, médusé, s'était copieusement moqué de la star de "Grease". Cette année, l'acteur chargé de remettre un prix en compagnie de la chanteuse Idina Menzel a d'ailleurs eu une gestuelle assez étrange à son égard, lui touchant le menton comme s'il allait l'embrasser.

Monsieur Travolta, il est peut-être temps de prendre sa retraite non ?

 

 

À ne pas rater