Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Travolta et son baiser de la honte : il n'y avait "rien d'étrange"

Depuis ce dimanche 22 février 2015, la Toile se moque allègrement de John Travolta pour son baiser de la "honte" au Oscars 2015. Mais dans une récente déclaration, Scarlett Johansson a tenu à mettre les points sur les "i".

Acte 2 dans l'histoire du "baiser" de John Travolta à Scarlett Johansson. Souvenez-vous, lors de la cérémonie des Oscars 2015, qui s'est déroulée ce dimanche 22 février 2015, tout le milieu du cinéma (et bien plus) s'était donné rendez-vous. Alors que les stars se prêtaient à tour de rôle à l'exercice du photocall, John Travolta a "perturbé" la séance photo en embrassant par surprise, la jeune maman Scarlett Johansson.

Ce baiser n'avait "rien d'étrange"

Cet "excès de familiarité" a bien évidemment été immortalisé par les photographes. Et l'un des clichés de ce fameux moment, montre une Scarlett Johansson étonnée, voire même un peu saoulée. Immédiatement, la photo a fait le tour du web et est même devenue un mème. Devant tant de réactions (de moqueries), l'actrice a souhaité rétablir la vérité et vole au secours de son ami. Comme le reprend le site GossipCop, la compagne du frenchie Romain Dauriac a expliqué dans un communiqué qu'il n'y avait "rien d'étrange" là-dessus et que "l'image qui circule est un cadrage malheureux" qui ne reflète en rien cette rencontre qui était en réalité "douce et bienvenue".

Lorsque l'on regarde la vidéo de ce baiser, on comprend qu'effectivement, la star a tout simplement été surprise par le geste de John Travolta. Et que, lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agissait de l'acteur, elle l'a accueilli avec un sourire jusqu'aux oreilles. Pour rappel, les deux acteurs se connaissent bien puisqu'ils ont tourné ensemble dans le film "Love Song" en 2004 (bande annonce ci-dessous).

Bande annonce du film "Love song" avec John Travolta et Scarlett Johansson.
À ne pas rater