Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Travolta et Olivia Newton-John : retrouvailles des stars de Grease autour d'un album de Noël

Avouez-le, vous en rêvez. Depuis que vous avez vu le film "Grease", (et ça fait un bon bout de temps), vous vous surprenez souvent devant le miroir à chanter "You're the one that I Want". Et bien bonne nouvelle, John Travolta et Olivia Newton-John se retrouvent pour un album spécial noël. La preuve ultime que, quelque part, le père noël existe vraiment.

Danny et Sandy sont donc prêts à se retrouver, afin de fêter leur trente ans de collaboration. Loin d'un "summer loving" cette fois-ci, ils nous préparent un album qui va réchauffer notre hiver.

Un cd qui s'intitulera "This Christmas" et qui va réunir d'autres célébrités tel que Barbra Streisand, Kenny G ou Tony Bennett.

Les fonds gagnés grâce à la vente de l'album seront reversés aux associations de John Travolta et Olivia Newton-John, respectivement appelées Jett Travolta Foundation et Newton-John Cancer and Wellness Centre.

L'actrice australienne a dit à ce sujet "Nous avons ressenti une excellente énergie, vraiment joyeux lors de l'enregistremment de cet album". Travolta a quant à lui ajouté "J'aimerais que les gens achète l'album et l'écoute en famille pendant les fêtes... Ce serait une manière de nous avoir parmi eux" avant de confier "A cette période de l'année ça a toujours été important pour ma famille de se réunir autour d'un joli chant de noël".

Même si le succès de "Grease" date de 1978, les deux acteurs étaient sur tous les fronts cette année. Olivia a crée la surprise en jouant les guest star dans la série "Glee" tandis que John Travolta nous a accordé un peu de son temps pour le film "Savages".

Les fans du célèbre duo peuvent déjà se procurer l'album ici.

À ne pas rater