Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Travolta et Olivia Newton John : la video de leur chanson, kitsch et ringardise au rendez-vous !

On vous avez prévenu il y a quelques semaine : John Travolta et Olivia Newton John se retrouvent pour un album de noël. Et bien voilà pour vous chers fans, une vidéo d'un premier titre est désormais disponible. La chanson : "I Think you Might Like It". On est déjà persuadés que quelques fanatiques nostalgiques de "Grease" la regarde en boucle. Ou pas.

Kitsch à souhait, la vidéo pas franchement crédible nous dévoile un John très 90's qui s'éloigne de la crédibilité qu'il s'etait donné dans le film "Savages". Au programme : cadeaux par millier, danse un peu coincée et l'acteur-chanteur, pilote d'avion. Si, si. Ajoutez à cela Olivia, en train de conduire une voiture décapotable, cheveux aux vent et lunettes de soleil et vous aurez la parfaite recette pour une vidéo ringarde.

Mais le plus drôle n'est pas forcément de regarder la catastrophe, plutôt les commentaires sur Youtube notamment : "En tant que fan absolu de Grease, je dois dire que regarder cette vidéo, c'est comme surprendre ses grands-parents en train de faire l'amour." ou encore "Mais pourquoi John Travolta s'est-il dessiné des cheveux au feutre ?". C'est vrai ça, pourquoi ?

Après des accolades et des embrassades qui veulent très clairement nous faire penser que les acteurs/chanteurs/on-sait-plus-trop-quoi ne se sont pas vu depuis quelque temps, le clip reprend de plus belle.

Des enfants reçoivent des cadeaux, des grands-parents se font des calins, bref, l'esprit de Noël est avec nous.

A vous de juger désormais, on vous laisse découvrir la vidéo "I Think you might it" sur Puretrend... Accrochez-vous !

À ne pas rater